Un site utilisant WordPress.com

citation


 
 
 
  "Il ya deux façons de voir la vie, l’une comme si rien n’était un miracle, l’autre comme si tout était miraculeux."
                           Albert Einstein
Commentaires sur: "citation" (22)

  1. celinette a dit:

    euhhhh, ouais!!! ya pas un juste milieu??

  2. joe ailes a dit:

    avec moi c’est difficile d’avoir un milieu!lol!

  3. Voir la vie avec les bonnes lunettes, Le miracle peut exister alors. Be suis en train de me batter avec Mon telephone , voilà miracle il reussit quand meme par ecrire ce que je veux!Bisous Joe

  4. joe ailes a dit:

    tu vois il y a de petits miracles et de grands miracles!lol! bisous jazzy!

  5. Stéphane a dit:

    Ils y à ceux qui avancent et ceux qui attendent que ça vienne…..Miracle que la vie….Bisous

  6. Voui, c’est (presque) ça… m’enfin, ça dépend des joursLe "miraculeux", des fois… c’est comme le temps, ça peut virer d’un moment à l’autreEt si la vie, n’était qu’un rêve ? Ah, je te colle ?! lolHello ma Joe ! Pas pu me connecter hier soir, cause des orages.Pis n’étant pas chez moi en ce moment, c’est pas tjrs facile de squater l’ordi, faut que je suive le mouvement (et c’est pas d’tout repos lol)J’te fais de gros bisous, ainsi qu’à Céline. Merci pour vos comm’s qui font tjrs autant plaisir à moi, SEE YOU SOON !FriendlySolène

  7. bien sûr que la vie n’est qu’un rêve éveillé, des fois un rêve de conte de fée, desfois cauchemardesque! faut faire avec!!!

  8. Moi qui ne suis pas une rêveuse : c’est dur dur …………..de vivre !bisous …** FIFI **

  9. Le lampiste a dit:

    Il voulais peut-être opposer la vu d’un esprit scientifique de la vie à celle de l’église.Je fais un petit tour chez toi.

  10. oui j’ai vu et ça me fait rudement plaisir raph!

  11. Joe et Céline: comme c’est parti, ben malheureusement l’Auvergne en juillet, c’est sérieusement compromis (ce qui repousse à septembre), quoi que sait-on jamais ?Parce que les grands espaces me manquent tellement que je caresse de plus en plus l’idée d’une maison là-bas… Puis j’ai des amis de très longues dates qui se rendent très souvent du côté de Bressuire, alors c’est pas impossible, non plus.Bon j’ai le numéro de portable d’André en cas où, et ton adresse précieusement gardée…. Bonnes vacances ma Joe de moi, je t’embrasse fort fort !!! Et on se lâche pas -hein ?Bigs bisous à Céline et Léana, je compte sur toiSolène

  12. Sympa Rapha ! Très sympa !!

  13. merci ma zouzou, ti fé comm’ ti veux, pas problèmes!lol oui raph est super sympa, je confirme!gros bisous et bonnes vacances!

  14. A l’attention de FIFI: fais en sorte que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêveCitation d’Antoine de Saint Exupéry qui me le prête pour que je t’en fasse profiterJe t’assure, c’est un EXCELLENT conseil, sinon c’est pas vivable, en effetAmitiés de Solène, en passant…

  15. papypoutous a dit:

    Salut Joe,Certains voient les choses telles qu’elles sont et se disent : pourquoi donc ?D’autres rêvent de choses qui n’ont jamais existé et se disent : pourquoi pas ?Gros poutous ;o))

  16. bonsoir vincent, oui c’est comme voir le verre à moitié vide ou le voir à moitié plein! gros poutous!

  17. oui, c’est vrai ça, il n’y a pas un juste milieu?tu pars bientôt en vacances? mince alors , ici, c’est déjà fini…je vais bricoler au leiu de trainer sur l’ordi!!!tu étais mignonne au mariage… j’en ai un le 25 juillet, va falloir que je cherche une robe, chic!bises

  18. ha ben cath tu es de retour quand moi je vais m’en aller, zut alors!!! merci pour le compliment! c’est les soldes, profites pour ta tenue! bisous!

  19. Moi je préfère la 2ème formule (normal, je suis une grande rêveuse quand je m’y mets !)

  20. Mimi pinson a dit:

    la vie , c’est déjà un miracle !tout est miracle , l’eau , la terre , la nature…PSG reste en ligue 1 , c’est un miracle , Sarko a évité tous les snippers , un autre miracle , il n’a pas encore appuyé sur le gros bouton rouge déclenchant la 3 ième guerre mondiale , allez louya !!!!!

  21. joe ailes a dit:

    c’est bien ce que je pense, on est tous des miraculés, enfin toi surtout, t’as été visité pour avoi une telle inspiration, mdr!

  22. Que dire de plus ??Un génie ce gars, non ???……. lol…

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

