Un site utilisant WordPress.com

petites devinettes


1-  Quelle différence entre un rouquin et un requin?
 
2- Quelle est la ressemblance entre les fonctionnaires et le jeu Mikado?
 
3- Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël?
 
4- quelle est la différence entre le papa d’un bébé normal et le papa d’un bébé éprouvette?
 
5- Pourquoi les gorilles ont de grosses narines?
 
6- Qu’est-ce qu’un homme avec une mitraillette dans un champ de blé?
 
7-  Tu sais pourquoi les Gipsy Kings tiennent leur guitare à la verticale?
 
8- Comment appelle-t-on une relation sexuelle à la maison blanche?
 
9-quelles sont les dernières paroles du christ?
 
10 Pourquoi les curés sont-ils contre l’amour avant le mariage?
 
11- Quel est le gars le plus populaire dans un camp de nudistes?
Commentaires sur: "petites devinettes" (40)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    2 : le 1er qui bouge a perdu !

  2. ha! Mumu en tant que fonctionnaire, tu sais de quoi tu parles, mdrrrrr! sans rancune!lol!

  3. Le lampiste a dit:

    1-L’un a les cheveux du père, et l’autre a les dents de la mer.

  4. 9- Vite vite des clous je glisse!!!!9 bis- Avant je croyais, maintenant je suis fixé….Hoooooooooo désolé…….

  5. elles sont trop faciles mais c’était fait exprès, sinon ça aurait duré trois jours!!!!lo continuez !!!!

  6. 3- les boules sont décoratives….Bon j’en laisse pour les autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  7. non, c’est sympa de participer!!!merci!

  8. Viendez viendez mdrrrrrrr

  9. Le lampiste a dit:

    Quelle est la différence entre le papa d’un bébé normal et le papa d’un bébé éprouvette ?Le papa du bébé éprouvette est un branleur !

  10. yesss! raph! vous êtes les plus forts les mecs, les filles doivent être à la vaisselle, on en voit pas une à part Mumu qui s’est sentie concernée par les fonctionnaires!lol! viendez, tous!!!!

  11. Oui mais mumu bouge plus elle veux pas perdre….lolllllllllllll

  12. Le lampiste a dit:

    C’est comme dans avec le distributeur de coka. Quand je gagne, je rejoue.Pourquoi les gorilles ont-ils des grosses narines ?Parce qu’ils ont de gros doigts.

  13. oui , et tu gagnes à tout les coup!!!!! mdrrrrr!

  14. 7- Pour qu’ls puissent rentrer à 30 dans la caravane….Joe faut en rajouter on à bientôt fini avec Raph!!!!lollllllllllllllll

  15. j’vais en chercher des plus difficiles! lol!

  16. Le lampiste a dit:

    Pourquoi les Gipsy Kings tiennent leur guitare à la verticale ?T’as déjà essayé de répéter à douze dans une caravane ?

  17. non! mais je me doute qu’il faut faire attention à son manche de guitare!lol!

  18. Le lampiste a dit:

    Comment appelle-t-on une relation sexuelle à la Maison Blanche ?Un rapport de stage.

  19. hein, c’est pas du jeu raph, t’as triché, t’as lu toutes mes réponses!!!mdr!

  20. Le lampiste a dit:

    J’ai googlelisé tes questions et j’ai toutes les réponses. Monpote google est très fort.

  21. c’est pas du jeu, je boude!mdr!

  22. Oh le tricheur!!!!!!!!Et moi qui me creuse le Nérone…lol

  23. Le lampiste a dit:

    Non, je suis un chercheur. RIRE !

  24. Le lampiste a dit:

    Bon, j’attends un peu pour les autres réponses.

  25. oui fait semblant de réfléchir au moins, faux-frère!lol!

  26. non je rigole revient , yen a encore à deviner!

  27. Le lampiste a dit:

    Quel est le gars le plus populaire dans un camp de nudistes ?Celui qui peut tenir une tasse de café dans chaque main et transporter en même temps une douzaine de beignets

  28. Le lampiste a dit:

    Quelle est la fille la plus populaire dans un camp de nudistes ?Celle qui a mangé le dernier beignet.

  29. Le lampiste a dit:

    Tant qu’a faire, je complète.

  30. j’peux pas j’ai le beignet dans le bec!mdrrrr!

  31. Le lampiste a dit:

    Pourquoi les curés sont-ils contre l’amour avant le mariage ?Parce que ça retarde la cérémonie.

  32. Le lampiste a dit:

    Ha ! Je n’ai pas la réponse de la N° 6 !

  33. tu fais semblant!!!!!!c’est un céréale killer!

  34. Le lampiste a dit:

    6- Qu’est-ce qu’un homme avec une mitraillette dans un champ de blé?UN CEREALES KILLER !

  35. ha, je m’en doutais!!!! bon j’vais faire dodo, bonne nuit! à demain, bisou!

  36. ben bravo g pas eu le temps!!!!!!!!!!!!!!!!! en mm tps je suis nulle à ce jeu!!!! alors ça tombe bien!

  37. J’en rajoute une : comment appelle t’on un homme qui a les deux yeux ans le mm trou? sans tricher monsieur raphael!!!

  38. joe ailes a dit:

    un pervers!!!!!!

  39. celinette a dit:

    Et non un gynécologue!!!

  40. joe ailes a dit:

    moi c’est une femme, loupé!mdr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

