Un site utilisant WordPress.com


jardin 001 jardin 002 jardin 003

mon jasmin est en fleur, et il sent bon ce matin après la grosse pluie d’orage de cette nuit

 

jardin 004 les groseilles sont enfin mûres! elles vont pas rester sur la branche, direct dans le gosier!lol!

 

 

jardin 005 les framboises aussi mais j’en ai pas beaucoup, j’ai changé le pied de place cet automne!

 

jardin 007 le murier est en fleurs mais elles murissent quand je suis en vacances , c’est Nella qui en profite ! il en reste encore un peu quand on rentre!

Commentaires sur: "un p’tit tour au jardin" (7)

  1. pour le jasmin , j’arrive de suite pour le sentir lol, quand aux mûres, t’inquiètes je m’en occupe en votre absence lol!!!!!!!!!! le reste je te le laisse a toi et manue!!

  2. Tu les fais en confiture ou en tarte? Je sui en train de penser a mes framboises qui ont du enchanter les oiseaux !Je ne crois pas pouvoir trouver encore des cerises pour la confiture, tout était en avance cette année .la prochaine c’est la mirabelle.Bonne cueillette Joe

  3. Oiseau Bleu a dit:

    Les framboisiers de mon jardin ont beaucoup donné, et maintenant j’attends le mois de septembre ,mois où ils redonnent. les myrtilliers sont plein de fruits et j’espère que les merles ne passeront pas avant moic omme l’an passé,! comme toi le murier est en fleurs;Le jasmin, c’est un rêve mais difficile d’avoir cela en pleine terre ici, les hivers sont un peu froid pour eux Je pôurrais en avoir un en pot, mais j’ai déjà tellement de grosses potées qui doivent descendre au sous -sol ,et cela devient de plus en plus difficile pour moi, même avec un bon " diable " ! Belle journée et bisous

  4. pas le temps je les mange telles quelles!lol! la confiture et les tartes, trop de calories et puis j’adore les fruits frais! moi c’est les merles qui se régalent de mes cerises, mais bon, faut savoir partager!lol!

  5. Merci pour ce "succulent" partage……Clin d’oeil amicalMurieLLe.

  6. le mien de jasmin resiste à -6°, j’habite dans le Nord, et il pousse bien!

  7. bisous Murielle!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

