Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "la valse d’Amélie Poulain" (6)

  1. Ben celle là aussi j’adore, ça fait rétro, puis y a un petit je ne sais quoi………………..qui me…. je ne sais pas………………….lolen tout cas ça me fait hihi!!!

  2. ben oui ça a l’air de te faire de l’effet!lol! moi j’adore sa spontanéïté et sa fraicheur de sentiments dans le film! si tout le monde pouvait être comme ça!!!!

  3. Tu métonnes , elle devrait donner des cours, ça ferait pas de mal a bien des personnes!!

  4. J’ai beaucoup aimé le film et la musique aussi ! Un regain de fraicheur ça ne nuit à personne !Bonne soirée Bisous

  5. il n’y a pas si longtemps j’avais la même technique que la petite fille pour manger les fraises tagada!

  6. j’ai adoré ce film.très frais.. très beauMerci pour cette valseBises en vracMurieLLe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

