Un site utilisant WordPress.com


Image de carte
Image de carte

 

 

 

Image de carte

 

3847483       3778808 2955993

Commentaires sur: "localisation Pontgibaud puy-de dôme" (5)

  1. Donc,si j’ai bien compris,d’après tes cartes,Pontgibaud se trouveraità environ une vingtaine de kilomètres à l’ouest de Clermont-Ferrand….Je ne suis jamais passé dans ce coin…mais c’est bien tentant.Gilbert

  2. joe ailes a dit:

    ça vaut vraiment le détour! moi , ma maison de vacances se trouve au sud d’Issoire dans le parc des volcans d’auvergne, et c’est encore plus beau, paysages grandioses et variés! le week-end prochain je m’y installerai pour un mois, je trépigne d’impatience!

  3. c clair, c’est magnifique et l’ambiance aussi est différente!!!!!!!!!!!!!!! c le dépaysement total pour nous, hein m’man?vivement que je vous rejoigne mais il reste presque un mois, faut que je refrène un peu mes envie de vacances lol!!

  4. joe ailes a dit:

    je penserai à toi les doigts de pieds en éventail au bord de la rivière! lol!

  5. Mumu la Grenouille a dit:

    Patience ! conseil d’une vacancière dèjà installée ! lol !bisou de Vendée

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

