Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Melody Gardot – Official Video
The official video from the fantastic Melody Gardot – Baby I’m A Fool. Check out the video and visit her website. http://www.melodygardot.com

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Melody Gardot – Official Video" (9)

  1. ça aussi ça fait partie de mon univers de petite fille, j’étais une fan de comédie musicale, je crois que je les ai toutes vues( je sais j’ai toujours été décalée!lol!)

  2. en plus vous avez vu je ous fais voyager un cou c’est écrit en français, un coup en italien, et celle-di en allemand manque plus que l’espagnol et je vous aurai fait faire le tour de mes origines!lol!

  3. et ya même les fautes de frappe en français, ça c’est la marque maison joe!

  4. ouf! tout est revenu en français, j’avais tout en allemand et comme j’ai aucune notion de cette langue…….

  5. Je ne connaissais pas, mais j’ai aimé !Oui, un bon moment de détente et de zénitudeManquait que le bain moussantTu vas bien, sinon ? C’est quand le départ en Auvergne ?Tu as dû me le dire, mais en ce moment chais pô comment j’vis ?! Sans calendrier en tout cas, lolGros bisous, ma Joe et @ bientôt !Solène

  6. ha oui alors, ce genre de musique un bon bain moussant et des p’tites bougies un peu partout et après tu ressembles à de la guimauve!!!! sinon je m’en vais samedi matin, très tôt, quatre cinq heures, jusqu’au dix août en principe! moi aussi je tembrasse, et t’inquiètes, je vais bien!!! merci ma toute belle!

  7. Une petite paillasse au bord de l’océan,Le soleil est en train de se couché…..Un petit air léger, rafraichissant,Nous berce de l’eau chautée…….Trés joli, mélange de jazz et bossa nova avec la voix de celle de la nouvelle star et les même lunette non?Merci Joe

  8. Chahutée…ho la faute

  9. la nouvelle star??? je sais pas je regarde pas! peut-être! ça fait très très longtemps que je me suis pas couchée au bord de l’océan!!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

