Un site utilisant WordPress.com


 

Citazione

YouTube – Melody Gardot – Who Will Comfort Me
‘Who Will Comfort Me’ taken from Melody Gardot’s new album, ‘My One And Only Thrill’http://www.melodygardot.co.uk

Commentaires sur: "Discussione su YouTube – Melody Gardot – Who Will Comfort Me" (6)

  1. je viens de la découvrir et je suis complètement sous le charme!!!!

  2. c’est celle-là que je préfère finalement!

  3. Le lampiste a dit:

    Beau sens du rythme ! Dommage que comme dans le précédent morceau, on n’entende pas assez les balais sur la caisse claire. Que faire, c’est le son internet.

  4. il faut acheter le disque!héhé!

  5. Très belle voix en effet j’aime bien aussi goodnite http://www.deezer.com/#music/result/all/M%C3%A9lody%20GardotBonne soirée Raph .

  6. joe ailes a dit:

    ha tu as raison jazzy, j’aime aussi beaucoup goodnite!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

