Un site utilisant WordPress.com

j’suis à la bourre!


 

 

 

aujourd’hui, ma crève va un peu mieux, tisane de thym , miel et citron, quelques aspirines et hop! au boulot ! Voilà ce qui m’attend!!!b5fnw7km

et puis ça :             menage4 et astiquer, mettre en ordre, comme ça benjamin n’aura pas d’excuses, il devra me rendre la maison dans le même état où je lui ai laissé! Pour en conclure que:         menage5

Commentaires sur: "j’suis à la bourre!" (9)

  1. Tout à fait d’accord moi itou ras le bol du ménage surtout suite à une nuit de pleine lune …..C’est la pile de linge à repasser qui croit de façon exponentielle et les moutons qui courent sur le plancher ….j’arrive plus à les attraper !!Suis contente que tu ailles mieux , bonne journée Bisous

  2. joe ailes a dit:

    mdr!merci jazzy! bisous!

  3. Mimi pinson a dit:

    pour les moutons , pensez au baton de berger les filles ! pfff , ok , je sors !

  4. joe ailes a dit:

    oui surtout que le baton de berger "ya pas d’heure pour en manger" mdr!

  5. Mimi pinson a dit:

    je vois que j’ai à faire à une connaisseuse !

  6. Mumu la Grenouille a dit:

    Ah ! le ménage ! Quand il est fait , personne ne le remarque, mais quand il n’est pas fait ça saute aux yeux ! C’est désespérant !

  7. joe ailes a dit:

    tu l’as dit!!!! DE-SES-PE-RANT!!!!!!!!

  8. bonjour Joesoigne bien ta crève …;ménage ! moi aussi besoin !!pas de carreaux : il pleut ..C’est désespèrant …bisous …** FIFI **

  9. ben bravo mimi!!oui desepérant, moi aussi je suis d’accord!!!bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

