Un site utilisant WordPress.com


   une très jolie version de cette chanson
Commentaires sur: "fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve" (12)

  1. Le lampiste a dit:

    Merci Joe,C’est vrai une belle chanson et une belle musique dommage que Birkin manque de voix.Bonne soirée à toi.Raph.

  2. oui c’est vrai qu’elle a vraiment pas la voix pour chanter la pauvre!!! bonne soirée! bises!

  3. kikou JOE!!!!quoi!!!!!Birkin manque de voix!!!!!!une bonne tisane et op!!! tout reviens,elle reste pour moi une voix dans notre variété ,bisous d’anjou!!!

  4. une voix mais petitounette, t’es an anjou maintenant???mais t’a la bougeotte, ma parole??? en tout cas je suis ravie de voir que tu es en bonne forme, à très bientôt ma pat! bisous!

  5. en forme malgré les 600 bor,es en c3bizarre de retrouvrer un clavier un peu perduede toute façon tu recevras une cartebisestrés calme les espaces…..comme la voix de Jane!!!

  6. oui en ce moment, les vacance approchant, c’est le calme plat!!! on se retrouvera tous à la rentrée! enfin j’espère!!!

  7. que du bonheur!!!JOE!!!!!

  8. une petite recette à base d’épices?????;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  9. Se dire qu’il y a over the rainbowToujours plus haut le ciel aboveRadieux croire aux cieux croire aux dieuxMême quand tout nous semble odieuxQue notre cœur est mis à sang et à feuAh Serge Gainsbourg encore un seigneur de la chanson qui nous manque !!!Je trouve aussi que pour la chanter Jane Birkin manque un peu de souffle http://www.youtube.com/watch?v=ikqkDUAJtgU&feature=related version au piano Que ce soit la musique ou le texte cette chanson est vraiment très belle

  10. oui magnifiquement écris et cette version musicale là me plait énormément!

  11. une recette pat, en cemoment pas trop cuisisne, c’est un signe quend je cuisine pas c’est que ça tourne pas rond!!! mais ça va! je tourne à l’ovale, c’est pas si grave!lol!

  12. bouh j’ai le cerveau ramollo! corriges les fautes toi-même j’ai pas le courage!!!mdr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

