Un site utilisant WordPress.com

départ demain matin


Demain matin grand départ pour l’Auvergne jusqu’au dix Août! je vous souhaite à tous de passer de très bonnes vacances, si possible ensoleillées pour faire le plein pour l’hiver! Un petit aperçu de ce qui m’attend pendant un mois!vacances été 2008 095  je serai là       gif_anime_3d_055

y1pJgcsKiXQn1mIbooeClpYfA75TSLjJ8POP7UgdF7N5BqJOWsGKGzOPJPTxMuB31o2JQ0P43RqEnQ

et je me promènerai par là

 

 

 

                                QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires sur: "départ demain matin" (12)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    Bonnes vacances; surveille bien les environs pendant mon absence !

  2. je garderai un oeil ouvert, et le bon! tu t’en vas où Mumu?

  3. Le lampiste a dit:

    Bien ! Profite bien !Roule cool Et roucoule !Bonne fin de journée et bonne vacances.Raph.

  4. Et ta gorge elle va comment ? Tu dois être en plein boum de préparatifs en ce moment . Le programme des vacances me convient très bien : ombre pour le grand soleil, eau pour la baignade , montagnes pour la randonnée et ce que tu n’as pas mis sur tes photos escapade gourmande chez les fermiers !!!Bonnes vacances , fais le plein d’air, de nature, etc….Gros bisous

  5. Mumu la Grenouille a dit:

    Joe, je suis en Vendée depuis presque une semaine !

  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! et moi je suis dég il faut que j’attende encore jusqu’au 30 juillet pour vous rejoindre et le départ approche, avec vous tous qui seraient partis plus ma puce bouh!!! g le moral dans les chaussettes!!!!!!!!!!!!!!

  7. Passes de bonnes vacances, régales toi bien.Bises.Grenadine

  8. Bonnes vacances bien méritées j’en suis certaine.Ce sera ma destination de l’année prochaine alors..prends pleinde photos pour me donner un avant gout.AmicalementMurieLLe.

  9. ok Murielle, pour les photos pas de soucis, c’est tellement beau que je veux tout ramener dans l’appareil photo! céline hé oui , t’as ton p’tit frérot qui reste, t’es pas toute seule!!!lol! bisous! merci grenadine, nouvelle venue, juste pour me souhaiter de bonnes vacances, c’est sympa ça!

  10. merci raph, toi aussi profites de tes vacances en famille malgré le demmenagement! mon rhume s’arrange jazzy, j’ai encore le nez qui coule , un peu vaseuse, mais ça va je sens que j’en sors! oui les dégustations chez le fermier après visite de la ferme, ça me va aussi et les enfants sont ravis de toucher les animaux! je penserai à vous , je vous ferai partager avec les photos! bisous à tous, d’ici ce soir j’aurais encre un peu le temps de paser chez vous! bye!

  11. ha oui Mumu, c’est vrai j’avais oubliè, décidemment tout le monde se retrouve un peu dans le même coin! j’espère que tes vacances ont bien commencé et que tu en profites un max! bisous!

  12. BONNE VACANCESL’AUVERGNE EST TRES JOLIDE TRES BONS SOUVENIRS

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

