Un site utilisant WordPress.com

coucou


je suis passée en vitesse à l’espace info du village pour que léana puisse faire un petit coucou à sa maman mais elle a du s’absenter, donc je vous dépose des p’tites bisettes, pour vous dire que le voyage s’est bien passé malgré les bouchons et les heures de plus que prévu! soleil magnifique,30°, baignade à la rivière dès hier après-midi! Vincent, Manue, Alexis et Paul arrivent dans quelques minutes, je vais préparer les chambres, bises à tout le monde, à bientôt!
Publicités

Commentaires sur: "coucou" (16)

  1. Profites bien de ces belles journées Joe , plein de bisouxx et merci de tout !

  2. Profite bien de ce soleil , des baignades et de ta famille dans cet environnement que j’apprécie aussi .Grosses bises et à bientôt

  3. Oiseau Bleu a dit:

    Profite un maximum de tout , des baignades, de la famille, du soleil….Bisous ,et à bientôt;

  4. merci, je profite, je profite!!soyez sans craintes! bisous ENOOOOORMES!!!!!!

  5. Coucou , je ne sais pas qui est Grégoire mais je viens de discuter avec lui je lui ai transmis des bisous à te donner .Un grand bonjour aussi à l’Auvergne .

  6. Je te souhaite et douces et joyeuses vacances, pleines de surprises !A BIENTÖTDES BISOUSSSSSS

  7. grégoir c’est le petit garçon que j’ai en acceuil, son départ chez ses parents a été remis à laprès les vacances! il m’a transmis tes bisous, merci jazzy! merci lou à toi aussi! des tonnes de bisous!

  8. Décidément c’est le jeu du furet elle est passée par ici elle repassera par là je n’arrive pas à être synchro . Le vent qui se déchaine depuis deux jours t’amènera les bisous .Bonnes vacances

  9. Mimi pinson a dit:

    bonnes vacances , reviens nous en pleine forme ! bises ééééééééééééééénormes !

  10. oui c’est ce que je me disais aussi jazzy, mdr! mais je ne passe qu’en coup de vent dès que je peux, je pique un peu du temps de grégoire! juste le temps de déposer un p’tit comm à la volée! merci maMimi p’tite souris! je profite un max! les doigts de pieds en éventail ou chaussée de mes godasses de marche! gros bisous à tous et à toutes!! à bientôt!

  11. mes vacances contineuent à bien se dérouler, demain je vais à la brocante, vide-greniers de Blesle, un très joli village situé dans la vallée de l’allagnon! c’est le village de gérard klein! matinée à chiner puis pique-nique dans un joli coin au bord de la rivière! céline nous rejoint samedi, c’est léana qui est contente et excitée omme une puce à l’idée de retrouver sa maman! je prends des photos, je vous en ferai profiter à mon retour! bisous à tout le monde!

  12. Un petit coucou avant de partir travailler difficile de prévoir des sorties en ce moment l’orage joue aussi au furet !!!Chine bien .BIsous

  13. oh, punaise, je suis en train de tout louper!!!!!! et maman c’est jeudi que j’arrive lol!!!! moi aussi je suis excitée comme un puce lol, ma petite chérie me manque de trop et la famille aussi!!!! gros bisous a jeudi (P.S : n’oublies pas de venir me chercher à la gare lol!!!!)

  14. Coucou!Eh bien je vois que les vacances s’annoncent mouvementées et amusantes pour toi!!! Profites bien de tout le monde et à bientôt! ps: je vais jouer la chieuse mais rouge sur vert j’ai moi aussi du mal à te lire….Bisous!

  15. oui céline je sais pas pourquoi j’ai écris samedi!lol! on t’oublie pas mais précises l’heure d’arrivée s’il-te-plait! kiçàh, c’est vrai que que ce rouge et ce vert pas très facile pour les noeils mais c’est quand même écrit en GROS!!!!!!!!!

  16. Hé BIEN BONNES VACANCES !!!!si j’ai bien compris tu es bien arrivée et déjà on se baigne !ça a l’air super ! au fait , j’ai été absente un temps du coup , je sais pas où tu es parti ….çA a l’air GENIAL !à bient^t , Mezza …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :