Un site utilisant WordPress.com


auvergne été 2009 030    auvergne été 2009 033    auvergne été 2009 035

après un été sans une goutte de pluie, voilà que le déluge c’est abattu sur nous le dernier jour des vacances, on a pas pu profiter du dernier vide-grenier, tout était recouvert par des bâches et on est rentrés trempés comme des soupes! on a bien rigolé quand même, c’est le principal!

Commentaires sur: "dernier jour de vacances sous la flotte!!!!" (13)

  1. Le lampiste a dit:

    Faut rigoler ! Faut rigoler………………… Avant qu’le ciel nous tombe sur la tête ! Nos ancêtres les Gaulois……..Bonne journée, je commence par une trentaine de cartons à charrier.Bise, Raph.

  2. c’est bien joli l’Auvergne même sous la pluie, bon retour

  3. joe ailes a dit:

    mais je rigole, je rigole, même si je passe trop facilement du rire aux larmes, un trop plein d’émotions et pouf, c’est parti! il pleut , il mouille c’est la fête à la grenouille! attention au lumbago qui guette avec tout tes cartons à charrier! je m’imagine le boulot que j’aurai si je devais demmenager aujourd’hui, faudrait que je fasse un sacré tri!!! Mais oui solange, j’aime l’auvergne dans tout ces états, je me pose même la question d’aller m’y installer! bisous à tout les deux!

  4. Mumu la Grenouille a dit:

    L’Auvergne a pleuré ton départ !

  5. joe ailes a dit:

    hooo! c’est joli Mumu! ben aujourd’hui le Nord pleure de me retrouver, lol! j’attache les uns, j’énerve les autres, on peut pas plaire à tout le monde, hélas! j’veux qu’on m’ Aimeuuuuuh! mdr! bisous, contente de te retrouver!

  6. Coucou, l’eau est à la fête aujourd’hui. Ici brumisateur géant, après tout pourquoi pas la chaleur des derniers jours a besoin d’être un peu atténuée ! J’y cours mais malheureusement je ne peux pas en profiter pleinement sinon les gendarmes vont me rappeler à l’ordre pour atteinte à la pudeur …. Bonne journée Joe Gros Bisous

  7. joe ailes a dit:

    tu crois que si je prends ma douche sous la pluie ,la voisine va faire la tête????? mdr!

  8. joe ailes a dit:

    vivement septembre, tout le monde est occupé ou en vacances, ya pas foule sur les blogs, c’est un peu tristounet, comme le temps qui ne me dérange pas, j’aime la pluie chaude d’été!

  9. Et moi qui parlait de goutelettes (sourires) !

  10. joe ailes a dit:

    ce jour là on a été servi, des goutelettes toute la journée! lol!

  11. Zehava allias Pati a dit:

    L’eau qui vient du bon Dieu, ça fait toujours du bien, pas vrai ????

  12. PlurieLLe a dit:

    tu as raison.. tant pis..même si on préférerait un temps mieux.Clin d’oeilMurieLLe.

  13. joe ailes a dit:

    oui pati, tout ce qui vient du ciel est béni, parait-il, là on a eu un sacré baptême!lol! bonjour murielle, on a eu qu’un jour ou deux de tant pis, tout l’été a été un temps mieux, on a pas eu à se plaindre, cette année! heureusement, j’avais vraiment besoin de soleil, là j’ai fait le plein, ça aide à passer l’hiver et ces tracas! big bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

