Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

Bain zen – version musique cétacés

   j’ai trouvé ça sur le blog de sans nom, ça m’a paru tellement plaisant, que j’ai plongé dedans! ouf, ça fait du biennnnnn! je plane pendant une heure, je sors de là quand j’aurai les doigts tout fripés!
Bain zen – version musique cétacés
envoyé par IndianIsaRegardez plus de vidéo vie pratique.
Commentaires sur: "Discussion sur Bain zen – version musique cétacés" (4)

  1. Dis promets moi de pas partir avec Moby Dick même s’il te fait les yeux doux ….

  2. joe ailes a dit:

    non , je viens de revenir je vais pas m’échapper si vite, vou vous débarrasserez pas de moi ainsi!!!mdr! quoique, s’il insiste peut-être que je le suivrais bien…..

  3. Bah je préfère les dauphins, le cachalot pas trop mon genre un peu trop ….imposant à mon goût .

  4. joe ailes a dit:

    oui moi aussi, lol! c’était pour plaisanter!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

