Un site utilisant WordPress.com


coucou tout le monde! finies les vacances, retour au bercail, snif!!!! non , je lol! les vacances se sont bien passées, un temps magnifique, même parfois trop chaud avec un restant de sirocco venant d’afrique du nord qui dessèche les poumons! c’était super agréable de faire trempette dans la rivière à ce moment là! je suis revenue en pleine forme avec le moral et toute dorée!, pourvou qué ça douré!!!! très heureuse de vous retrouver, certains plus que d’autres( je donnerais pas de nom même sous la torture!lol!), non je vous Zaime tous! gros smacks qui claquent!!!!(je sens que ça va râler pour l’orange sur le vert pour les noeils mais tant pis!)
Publicités

Commentaires sur: "me revoilà!!!!!!!! tous aux abris!!!! yahou!!!! c’est la foooooooorme!lol!" (13)

  1. Cuicui la dorée vacancière ! pleine de goutelettes dans le coeur , miammm la rivière ! bises à toi et tout bientôt pour de nouvelles aventures ! (sourires) ! profite bien de ton énergie , et surtout garde là ! @ to pluch’ !

  2. joe ailes a dit:

    merci Diane, oui j’espère que mon énergie et ma bonne humeur naturelle ne me quitteront plus de sitôt, la fatigue et le stress me rendent bête et méchante!lol! mais je me soigne,je mets de la bonne volonté, juré! Les gouttelettes dans le coeur ne tarrissent jamais, même si ya des méchants pas beaux qui essayent de l’essorer! gros bisous et à très bientôt pour les nouvelles aventures de Joe ailes la "gaffeuse" en chef!

  3. joe ailes a dit:

    ha ben je viens de finir d’ouvrir mon courrier et Grégoire doit repartir (j’espère que son papa ne lui fera pas encore faux bon) jeudi matin et je me demande vraiment si j’ai encore envie de continuer l’aventure ou non, financièrement, c’est le hic, je dépendrais entièrement de mon mari, mais je suis fatiguée, de tout ce sress, recommencer de zéro avec un autre enfant et surtout un nouveau référend social avec qui il va falloir que je m’adapte, et c’est ça le plus compliqué! j’ai plus l’envie! je sais plus!

  4. Oui heureusement que la sélection peut se faire avec la souris !!!pour les noeils ! Je comprends ton stress par rapport à toute cette adaptation demandée …..Le travail social demande beaucoup je dirais même énormément une écoute quasi permanente , une remise en question à l’identique et un travail en équipe qui se fait plus ou moins bien suivant les personnes concernées . Mais toi seule est juge . Bisous

  5. joe ailes a dit:

    oui c’est ça qui est dur, moi seule peut décider! mais en ce moment si je pouvais m’echapper sur une île déserte(pourtant j’aime pas trop la solitude complète) juste pour réfléchir à prendre des décisions importantes pour mon avenir! j’ai besoin de calme et j’en manque grandement! je rêve de me sauver unes emaine ou deux, sans laisser d’adresses, pour qu’on me fiche la paix!(génial les vacances, je vais mieux!!!!!mdr!)

  6. joe ailes a dit:

    ben ça y est jazzy après une nuit courte et agitée j’ai pris la décision d’arrêter de travailler, voilà une décision de prise! A chaque jour suffit sa peine, les autres décisions je les prendrai plus tard, déjà quand celle-ci sera en place, les autres suivront! je me sens beaucoup plus légère du coup!!! bisous et bonne journée!

  7. Mumu la Grenouille a dit:

    t’es contente de nous voir ? mais tu commences par nous martyriser les z’oeils ! le vert de l’Auvergne et l’orange …de ton bronzage ???

  8. Bonne journée à toi aussi . Comme tu dis à chaque jour suffit sa peine , l’essentiel c’est que tout soit clair dans ta tête .J’ai eu ce genre de décision à prendre une fois dans ma vie c’est vrai que peser le pour et le contre demande un investissement important via son moi profond . Là concernant mon travail je voudrais aussi que tout roule sur le billard mais beaucoup d’obstacles s’ingénuent à jouer les trouble fêtes il y a des moments où j’ai l’impression d’etre dans un jeu de rôle à ma batailler contre je ne sais quel bête tentaculaire . Mais l’hydre de Lerne ou tout autre bestiole aussi charmante j’apprends à la contourner maintenant et je vise au point névralgique .( pris des cours avec Hercule ….)http://hercule.travaux.free.fr/travail2.htm

  9. Le lampiste a dit:

    Hello,J’ai surligné pour mieux lire. Je vois que tu es en forme et de bonne humeur. C’est un réel plaisir.Bise and bye !Raph.

  10. joe ailes a dit:

    voilà, j’ai eu pitié , j’ai changé la couleur, bleu et note de musique, ça vous va?

  11. joe ailes a dit:

    oui raph je suis de bonne humeur, j’ai decidé de peindre ma vie en bleu aujourd’hui! je m’applique, je m’applique! faut pas déborder, pas facile tout le temps! le plaisir est partagé raph! bisous!

  12. Mimi pinson a dit:

    m’en fout j’ai pas branché mes noeils durant les vacances ! sont en repos ! mais contente de te savoir de retour ! tu nous as manqué ! éééééééééénormes bisous !

  13. joe ailes a dit:

    moi tossi contente de te retrouver ma Mimi, j’ai besoin de rigoler!!!!! bisoussssssssssss!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :