Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – yves jamait main de femmes
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – yves jamait main de femmes" (13)

  1. joe ailes a dit:

    j’avais envie de vous faire partager cette jolie chanson de yves jamait, un chanteur que je connais depuis deux ans, j’aime beaucoup ces chansons sur les femmes, sinon, yen a certaines qui font un peu pilier de bistrot mais elles me font rires!

  2. Mimi pinson a dit:

    AHHHHHHHHHHHHHH ! tu me prends par les sentiments dès ta rentrée ! Yves Jamait ???????? me f’rait damner pour qu’il chante juste à mon oreille ! j’ai TOUS ces albums ! c’est THE best ! depuis Brel , j’avais rien entendu de plus " prenant aux tripes" !!!!! à part Lynda Lemay peut-etre !

  3. joe ailes a dit:

    moi aussi jai ses trois albums et je m’en lasse pas! et j’aimerais bien qu’on me susurre à l’oreille de jolies choses comme ça aussi! je suis très chatouilleuse de l’oreille!mdr!

  4. Oui moi aussi….tous ces cd et j’aime…même celles, comme tu dis, un peu pilier….et il dit bien qu’il revient…"de loin!" gr^ce à l’amour d’une femme !! merci joe kiso

  5. joe ailes a dit:

    ha! heureusement qu’elles sont là les femmes! qu’est-ce qu’ils feraient sans nous, hein, j’te l’demande???lol!

  6. Mimi pinson a dit:

    oui bah demandes nous pas à nous , les femmes , nous on sait !mais eux ? LES PÖVRES ! SONT PLUS RIEN SANS NOUS !

  7. joe ailes a dit:

    des loques, des charognes, et j’en passe, mdr!!!!

  8. Eh bien, je n’aimerais pas me laisser caresser par lamain du bas à droite….Bouhhhh….Maman j’ai peur !

  9. joe ailes a dit:

    oui c’est vrai que ça donne pas trop envie de regarder la vidéo, pourtant très jolie!

  10. joe ailes a dit:

    oui jazzy, je connais cette chanson, et ça résume assez bien les différences hommes femmes! quoique des fois, on peut peut-être avoir des poussées aussi!ouf! calliente!!mdr!

  11. Le lampiste a dit:

    Merci Joe,Tu ouvres ici, pour moi, une nouvelle dimension musicale. Décidément, c’est net, le net agrandit mon horizon. Bon, ce n’est pas tout ça mais je dois m’y remettre.Bise et bonne journée à toi.Raph.

  12. joe ailes a dit:

    c’est vrai raph, on s’ouvre l’esprit au contact des amis du net, chacun apportant à l’autre, quoiqu’on en dise, le net c’est plus net qu’on le croit! bises et courage pour les derniers cartons!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

