Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – en deux mots de yves jamait
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – en deux mots de yves jamait" (10)

  1. joe ailes a dit:

    puisque apperemment mes copines aiment aussi, je fais plaisir à tout le monde et à moi en particulier, écoutez celle-là qui se trouve sur son dernier album, un petite perle! chuuuuut! écoutes!

  2. Le lampiste a dit:

    Je ne connaissais pas et je suis comme les copines. J’aime bien. Pour un gars qui ne trouve pas les mots, il se débrouille pas mal.

  3. joe ailes a dit:

    oui, je trouve aussi raphaël! merci pour ta visite express!lol! bisous! j’espère que ton demménagement avance!

  4. Mais je n’ai pas les motsPour le dire en deux motsJ’ai pas les mots qu’il fautPour le dire en deux mots j’avais entendue sur France Inter " je suis vivant " j’aime bien celle là aussi .Bonne nuit même si je ne trouve pas d’autres mots Bisous

  5. On peut en dire des choses avec deux mots…Par exemple : Je t’Aime !Ah ! non zut, il y en a trois : je te aime…Très belle cette chanson et super bien chantée, il me rappelle un peu Lama…Bises de l’Ami Gilbert

  6. joe ailes a dit:

    plus sensuel que lama je trouve! il a quelquechose d’émouvant même quand il a l’oeil qui frise! oui, je suis un peu amoureuse de lui!mdr!

  7. Mimi pinson a dit:

    c’est vrai , il a un charme fou !!!!!!!! so sexy !

  8. joe ailes a dit:

    yesss!, mimi! je fonds!!!!!!!!!

  9. Oui et c’est patrick Sebastien qui l’ aidé autant musicalement qu’humainement ! – eh oui ! il le dit lui-même (Yves pas Patrick !) c’est vrai qu’il dégage quelque chose ! Joe bon ne fonds pas trop sans cela tu vas devenir la femme invisible ! kiso

  10. joe ailes a dit:

    non je fonds juste ce qu’il faut!lol! je reste là! oui je l’ai découvert dans une émission de patrick sébastien, en zappant je suis tombée dessus et je suis restée scotchée!!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

