Un site utilisant WordPress.com

visite à bourriquette!


petite visite à une petite anesse, balade  digestive du soir avec les enfants en haut du village,  elle avait fini par attendre notre venue en brayant!

Commentaires sur: "visite à bourriquette!" (16)

  1. Coucou…..jolies, vivantes photos…des souvenirs à revoir et à profiter…agréable journée muxu

  2. joe ailes a dit:

    bonjour éva, merci de ton passage, gros bisous, à bientôt!

  3. He ben Ma Joe, je prends ton dernier comm chez moi pr un compliment. Ca se voit de si loin qu eje suis une "vraie gentille" ?J’ai un gros coup de blues qui m’empêche d’être productive en ce moment. Je reviendrai quand j’aurai le sourire. pour l’instant, je me terre en attendant que l’ouragan ne passe.Dommage car la petite Epi devient une vraie de moiselle, et j’aurais plein de chose à vous raconter … MAis ce ci est une autre histoire.Jolie la Bouriquette. Et elle n’est pas toute seule, avec se copines les biquettes !Je t’embrasse.

  4. joe ailes a dit:

    ben ma lola, moi tossi j’ai un p’tit coup de mou dans les sentiments, laisses moi une tite place, on va pleurer ensemble!lol! si tu as besoin de parler un peu, de rigoler beaucoup, te gênes pas je suis là! hé oui les vrais gentilles en principe, je les sniffe de loin même si desfois je me trompe un peu( yen a qui sont très habiles)! bonne journée ma belle, souris, mieux que ça le sourire, allez, hop! sinon je chatouillle!!!!!bisous

  5. joe ailes a dit:

    vraies gentilles ou vrais gentils, au choix!mdr! mais pour le coup c’est plutôt avec les filles que je me trompe le plus souvent!

  6. Tu es passée de pont en pont chez moi et je t’ai reconnue : de ptit quiquin te voilà ailée…..!

  7. joe ailes a dit:

    oui , c’est vrai j’avais pas pensé qu’on aurait pu ne pas me reconnaitre! lol! petit pont vers l’amitié, merci bridge!

  8. Le lampiste a dit:

    Un sympathique petit moment de convivialité familiale.

  9. Elle est toute mignonne bourriquette et l’album est vraiment sympathique. Les ânes ont une capacité à provoquer caresses et confidences . J’adore les ânes .

  10. joe ailes a dit:

    moi aussi jazzy, c’est un animal que j’adore et en général ils me le rendent bien, j’ai un bon feeling avec eux, comme avec les chats!

  11. Le lampiste a dit:

    Je viens de lire le commentaire de Jazzy. J’adore aussi les ânes, d’ailleurs je me laisse pousser les oreilles.

  12. joe ailes a dit:

    ho! il a envie de se faire gratouiller entre les oreilles, raph!!!mdr!

  13. Et Bé Joé !! tu as rencontré la chèvre de Monsieur Seguin ! méfi le loup n’est pas loin dans ces cas là héhé ! adorable cependant , cool tes balades ! bisouxx !

  14. Oiseau Bleu a dit:

    Quoi de plus adorable qu’un petit ane ou une gentille anesse ! je raffolle de ces bestioles là qui me font toujours craquer !

  15. Mumu la Grenouille a dit:

    Mon mari est allé à la fête des ânes ce WE, ( NON ! il n’était pas l’invité vedette !!!) il a acheté un billet de tombola pour en gagner un, très joli paraît-il ! Hélas, il a perdu ! c’est peut- être mieux, on aurait été un peu serrés dans la voiture pour rentrer, et 5 heures de route, c’est un peu long pour un âne !

  16. joe ailes a dit:

    dansons dans les bois pendant que le loup n’y est pas diane!lol! si je le rencontre je ferai pas comme la chèvre de monsieur seguin, promis, je me sauve à toutes pattes!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

