Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

Discussion sur YouTube – guitar.jazz.manouche.10 ans.gitan

 

        incroyable

YouTube – guitar.jazz.manouche.10 ans.gitan
   

Commentaires sur: "Discussion sur Discussion sur YouTube – guitar.jazz.manouche.10 ans.gitan" (5)

  1. joe ailes a dit:

    j’ai trouvé cette vidéo sur le site de mon amie nadége, toute mon enfance! mon papa jouait des morceaux de jazz manouche, ça me rappelle de belles soirées de bonheur familial, je m’assayais en tailleur devant lui et j’admirais ces doigts agiles danser sur les cordes! tiens pour le peu il pleut sur mes noeils!

  2. Ah Joe ! oui les goutelettes d’eau descendant des yeux….quand les souvenirs affluent…et la musique en est très souvent "la vectrice" (oui pas envie de l’écrire aumasculin!na!) douce journée pour Toi….amitié Kiso

  3. Oui tout à fait d’accord pour la musique vectrice du coeur ( que ce soit pour la mise au féminin ou pour le sens ) !Merci pour ce superbe morceau j’imagine les doigts , j’ai pratiqué la guitare dans mes années flower power ….Bonne journée Bisous

  4. Le lampiste a dit:

    Un grand merci à toi pour ce moment musicale. On est dans la pure ligné de Django. Ce gamin est un prodige, aller placer la des harmonique, quelle virtuosité. Je vois, qu’enfant, tu as baigné dans cette ambiance. J’imagine les soirées que ça a du être et l’émotion que tu as en y repensant.Bisou et bonne journée Joe.Raph.

  5. joe ailes a dit:

    merci, raph, j’avais pas vu ton comm avant! oui ce sont de très bons souvenirs qui m’ont aidé à surmonter les mauvais! contente que ça te plaise! bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

