Un site utilisant WordPress.com

une page se tourne!!!!


 ça y est Grégoire est parti , son papa vient de l’emmener et c’était pour lui comme pour moi un mélange de sentiments, bonheur de retrouver sa famille, un peu d’angoisse et du chagrin de se quitter! Mon coeur est comme le temps d’aujourd’hui, un déluge!!!!! Mais ne vous en faites pas, ça va, la dépression ne me guette pas, c’est pas la première fois que ça m’arrive , ça fait dix ans que je fais ce métier et j’en ai vu passer des enfants! Mais j’avoue qu’il y en a à qui on s’attache plus que d’autres, Grégoire, je vais avoir un peu de mal à m’habituer à son absence! Mais ce sera la dernière parceque j’ai plus la petite étincelle pour continuer! bonne journée à tous! bisous!
Commentaires sur: "une page se tourne!!!!" (11)

  1. Oui j’imagine que ton cœur est soumis à de multiples tiraillements et l’absence de Grégoire va être difficile à intégrer. Le déluge va se calmer ,après la pluie ….le beau temps , juste le nombre de points de suspension reste inconnu .Bonne journée à toi Bisous

  2. joe ailes a dit:

    merci jazzy! bonne journée à toi aussi! bisous!

  3. Le lampiste a dit:

    Je te passe mon parapluie.Gros bisous de réconfort.Raph.

  4. joe ailes a dit:

    un p’tit coin d’parapluie, contre un coin d’paradis…. comme chantait brassens, je n’perds pas au change, pardi!(sourires) merci beaucoup raph! bisous!

  5. Mimi pinson a dit:

    ne pleures pas Joeeeeeeeeeeeeelle !!!! tradéridéridéra ne pleures pas Joeeeeeeeeelle !!!! nous te marieuhrons , nous te marieuhrons !bon d’accord t’es déjà mariée , alors nous t’enverrons nos mioches !j’en ai un , bien casse-bonbons de 32 ans , tu l’veux ??? ch’ais pu quoi en faire !!!!allez sourie , souris !!!!! éééééééééééénormes bisous !

  6. La petite étincelle reviendra , c’est sur,et chapeau pour ce que tu fais , bisous courage

  7. joe ailes a dit:

    hhaaaaaaa nooooooon mimi, j’en ai un de 30 et un de 24 encore à la maison et ils sont bien casse-bonbons aussi, j’essaye de m’en débarrasser, c’est pas pour récupérer ceux des autres!!!noméo, ça va pas la tête!!!!mdr! j’ai mal au coeur mais ça va, je savais qu’il repartirait un jour, dumoins je l’esperais pour lui! La vie continue! ya beaucoup plus grave que ça!!! En tout cas , merci, d’essayer de me faire rire (il en faut pas beaucoup pour y arriver, je suis bon public!) Non solange, je crois pas qu’elle revienne l’étincelle, j’ai fait le tour, j’ai plus envie! et faire ce métier là sans envie, c’est pas la peine!

  8. joe ailes a dit:

    ben vous savez quoi???? je viens de parler à grégoire sur msn, il est encore sur lille chez ses grands-parents, il prend la route pour Vannes, à 16 heures! Je lui ai demandé de faire des photos pour me montrer, il me répond oui nounou, je dis merci mon grand, il me rétorque, de rien ma vieille!mdr! petit con, il profite qu’il est plus à portée de main, il se serait pris une taloche derrière la tête!lol! haaaa! ces gosses! ya plus d’enfants!!!!mdr!

  9. Mimi pinson a dit:

    sale gosse !!!

  10. tu nous fais ressentir aussi ton "désarroi" bien compréhensible…les mots ne peuvent ni remplacer, ni vraiment réconforter sans doute…mais des Kisos d’amitié…Eva

  11. joe ailes a dit:

    merci de tout coeur eva, votre présence me fait du bien!!!!!bisous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

