Un site utilisant WordPress.com


 
Commentaires sur: "yves jamait caresse moi!" (7)

  1. joe ailes a dit:

    pour l’heure les filles si vous voulez de l’émotion, en voilà! ya pas mieux! ça me laisses à chaque fois dans un état, j’vous raconte pas!!!!!

  2. hummmmmmm ! je suis entièrement d’ac avec toi Joe ailes !! et, peut-être un peu étrange, mais quand le bluzzzz je mets cette chanson, entre autres, et hop !! Kiso

  3. joe ailes a dit:

    oui, c’est bizarre quand on a le blues, on se met que des chansons tristounettes, c’est sûrement pour se remonter le moral en se disant qu’on est pas seule à être triste!!!lol!

  4. PlurieLLe a dit:

    MERVEILLEUSE CHANSON et superbement interprétéeMerci pour nousAmicalementMurieLLe

  5. joe ailes a dit:

    c’est ma préférée! elle me prend au tripes à chaque fois! c’est l’interprète qui sait si bien nous faire passer ses émotions, on sent que c’est du vécu!!!!! on a envie de le prendre dans ses bras pour l’apaiser!

  6. Le lampiste a dit:

    Comme je vous comprends mesdames et en plus c’est une bête de scène ! Commentaire masculin.Bonne soirée à vous.Raph.

  7. joe ailes a dit:

    bonne soirée raph! oui, j’aimerais bien le voir sur scène! ça doit vraiment valoir le déplacement! bises!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

