Un site utilisant WordPress.com


Nos gentils voisins Bernadette et Jean-claude nous emmène à chaque vacances d’été voir leurs chevaux dans la montagne! Pour les enfants, les grands comme les petits, c’est toujours un moment magique, quel que soit le temps! Cet année, ils ont corsé le truc en nous faisant monter à l’arrière de la bétaillère ( Manue et Paul étant installés avec le conducteur) pour monter jusqu’au champ où étaient parqués les chevaux! Un moment de franche rigolade, Jean-claude prenant un malin plaisir à rouler à toute allure en prenant toutes les bosses! Heureusement que je m’étais accroché à un barreau, j’ai fait un vol plané, j’ai atterri à l’arrière du camion, et j’en ai gardé comme souvenir pendant plusieurs jours un hématome noir violacé sur une fesse! Très esthétique!lol!

        

Commentaires sur: "petit tour en bétaillère ( les chevaux de Bernadette)" (5)

  1. Zehava allias Pati a dit:

    tes voisins sont super sympas… J’ai eu un très grand plaisir à visiter.. merci de m’y avoir emmené avec toi…..Pati.

  2. Zehava allias Pati a dit:

    e

  3. Ils ont l’air très contents les enfants je file voir l’album . Mais attention au vol plané dans les betaillères, il faut de l’entrainement quand on ne porte pas de protection !!A tout de suite .

  4. Craquant tout ça !Dis ce serait pas Leana la jolie petite puce que je vois ?Gros bisous ma JoeAlors dure dure, la reprise ?J’te comprends ! Ouiouioui

  5. joe ailes a dit:

    oui solène, c’est bien léana, elle a grandit , hein??? elle rentre en cp cette année! merci d’être passée, bisous ma puce! à tout-de-suite jazzy!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

