Un site utilisant WordPress.com

lac le la Roche Orcine


journée pique-nique et pêche au lac le la Roche-Orcine au-dessus de la Godivelle avec nos amis Bernadette et Jean-Claude! Saucissons et jambon cru maison, apportés par leurs bons soins, pizzas maison par moi-même, tartes et salades, de quoi remplir tout les estomacs! Une journée très chaude, même là-Haut où il fait souvent frais! Les pêcheurs n’ont rien attrapé , sauf mon mari, un coup de soleil!lol! Mais une très belle journée où les enfants ont pu se tremper les pieds, chercher des grenouilles et admirer de très jolies fleurs sauvages et des tas d’insectes!  En se promenant avec l’ainé de mes fils, Stéphane, on a même vu une fouine traverser le chemin à toute allure! Très bref, mais très émouvant!

 

 

Commentaires sur: "lac le la Roche Orcine" (4)

  1. PlurieLLe a dit:

    … souvenirs accumulés et gardés bien au chaud pour leslongues soirées d’hivers.AmicalementMurieLLe.

  2. Le lampiste a dit:

    Des bons moments en famille et un album qui sera regardé au fil des ans et tu diras, alors : "comme les petits ont grandi".

  3. Souvenirs aussi de parties de pêche pique nique avec ma famille , de mémorables parties de pêche en lac ou depuis les rochers sur la côte bretonne . Quand la canne s’incurve et que tu moulines, moulines, croyant avoir la pêche miraculeuse et que tu te retrouves avec un énorme paquet d’herbes ou d’algues ou que le poisson est parti depuis belle lurette avec l’appât !!Bonne journée à toi (ici temps idéal pour une partie de pêche mais à l’ombre !!)Bisous

  4. joe ailes a dit:

    Nous, aujourd’hui,ciel de lait et températures tout juste douces, j’ai bien fait d’aller me promener à la mer hier! j’ai fait visiter st Valéry à mon amie Nella et son mari, la vieille ville, du côté du viel hôpital et des remparts! Mon chargeur à piles déconne, mes piles n’ont pas bien rechargé et j’ai pas pu faire de photos! dommage, j’aurais bien voulu vous faire partager cette vue, mais toi tu connais sûrement, Jazzy! j’ai passé une journée superbement belle, comme ce jour de pique-nique!Raph, oui ces souvenirs me tiendront sûrement très chaud lorsque je serai toute ratatinée, les cheveux blanc platine et les mains noueuses et qu’ils seront tous très occupés à fabriquer des souvenirs heueux à leur propre famille et qu’ils me rendront moins visite!bisous à tous!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

