Un site utilisant WordPress.com


rhubarbe 001   rhubarbe 002 rhubarbe 003 voilà jazzy et agamède, ma petite recette de tarte à la rhubarbe, avec un crumble de cookies au chocolat par dessus, au passage vous noterez, chers amis, que c’est une recette de mon invention, hé oui, yen a qui se creuse!!! s’il en manque une part c’est que Stéphane est passé par là!!!!! et je vous ai mis des photos de ma rhubarbe, des fois que vous croiriez que je raconte des carbistoules!!!!!

Commentaires sur: "moi aussi je sais faire des tartes!!!!!!lol!" (15)

  1. Oiseau Bleu a dit:

    Oh ! <La tarte à la rhubarbe…..avec une meringue dessus !!! …… Bon, il en reste un peu ? Je suis, pas trop loin Voyons voir ?…65 kms…45 ‘ si çà roule bien, juste pour l’heure du thé !!!!! Bisous.

  2. Oiseau Bleu a dit:

    Zut ! J’me suis trompée sur la distance !!…..Dommage, je te croyais plus proche de moi,tant pis….Ce sera quand je monterai à Boulogne s/mer voir ma niéce !!!! Oiseau bleu

  3. PlurieLLe a dit:

    Euh..ben…. une part de chaque pour moi !Bisou appétissantMurieLLe.

  4. joe ailes a dit:

    pas de soucis petit oiseau, j’en ferai une spéciale pour toi mais t’as mal lu c’est pas de la meringue dessus!lol

  5. Mmmmmmm ça a l’air délicieux, je crois que le crumble de cookies m’a fait de l’œil dans mes songes ….

  6. Le lampiste a dit:

    Voilà une tarte qui n’est pas tarte !Bon, j’y retourne !

  7. joe ailes a dit:

    tout comme son inventrice (je sais pas si ça existe au féminin mais moi ça m’plait bien) !!!lol!

  8. celinette a dit:

    Ben moi g goûté un micro bout en rentrant du boulot et je peux vous dire aïe, aïe, aïe!!:!!!Merci môman, un régal comme d’hab.bisous

  9. Hummm que c’est trop bon tout ça, quand c’est fait maisonEt pis ben euh… tu sais quoi ? Moi tossi je t’aime. Vrament très beaucoup. Et c’est pas virtuel, ni d’hier !C’est sans doute les points communs. Ben oui, y’en a pas mal -hein ? Et ça, ça crée des liens.Bisous ma tite famille (je vois aussi Céline et Léana)@ bientôt !

  10. joe ailes a dit:

    bisouilles , chatouilles et papouilles ma bellissima, oui ya mes deux fofolles en-dessous, salut mes tchoupinettes!!!!

  11. humje m’invite?je n’ai plus de rhubarbe dans le jardin , une malencontreuse histoire de desherbant, mais j’aime bien ça

  12. joe ailes a dit:

    dépêche toi il en reste un petit bout, sers toi! Moi c’est la première année que j’en récolte! j’aime aussi beaucoup, même dans la cuisine, un filet mignon avc une sauce à la rhubarbe, hummmm! je te dis que ça!!!!!

  13. celinette a dit:

    Bisous solène et oui m’man mais yen a qu’une la deuxième est chez son popa!!

  14. Mimi pinson a dit:

    huuuum !! les tartes à la rhubarbe ( à papa ) comme faisait ma grand-mère !!!!

  15. joe ailes a dit:

    ha ben c’est sûrement ce que diront mes petits-enfants plus tard! hummmm! les bonnes tartes de mamie joe!!!!!y avait rien de meilleur!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

