Un site utilisant WordPress.com


 

un petit cours de salsa ça vous dit, yen a quatre comme ça mais pour débuter, je vais être gentille, je vais pas vous achever dès le premier jour!lol

 

allez, on remue le popotin, on secoue les lolos! yépa! baïla!!!!! mdr!

 

et on dit quoiiiiii??????

on dit o’brigado joe!!!hahaha!

ouille, j’ai un point de côté!!!!

Commentaires sur: "caramba, cours de salsa!!!!" (13)

  1. Mimi pinson a dit:

    j’comprends mieux pourquoi y fallait une tenue sexy !!!!! pas mal du tout ce petit prof !!!!! on s’en prendrait bien une tranche à 4 h !!!!

  2. joe ailes a dit:

    si !on va loui mettre le fuego dans ces ojos negros!!!mdrrrrr!

  3. Oui moi aussi j’ai peur de devoir reprendre une douche après !! J’adore la salsa attends je m’y mets et pffft hernie discale …..ouille la rotation du bassin tout est une question de poids !!!!une dos tres …Merci Joe je m’éclate en live …

  4. joe ailes a dit:

    moi aussi, je me suis amusée à essayer de faire les pas!!!je manque d’entrainement!!lol!

  5. papypoutous a dit:

    Coucou revoilou Papypoutous c ;o)).Joe, t’as l’air en pleine forme. La danse voilà un univers que je connais bien. Rock, mambo, salsa,tango, passo, valse, mazurka. j’ai même dansé la bourrée quand j’étais militaire!!! Mais a l’initiation virtuel je préfère quand les corps bouillants se touche, les joues qui se frôle et les cuisses qui s’entrelace dans un tango endiablé. Les danseurs communiquent à travers leurs corps la sensualité et la façon de capter la musique. C’est à partir de cet enlacement étroit que s’installe une communication. Communication que je vais essayer de reprendre après cet intermède. Comme avant, continuer à vous dire ce que j’ai sur le cœur sans trop me soucier de l’ordre mondial, des gouvernants, des antitout. Mes dossiers je l’espère valent ceux des médias des politiques qui font croire que leurs mensonges, leurs meurtres seraient acceptables. Arrêtons d’écouter les médias on nous manipule.Pas rigolo pour une reprise !!! mais on ne change pas papypoutous comme ça.Gros poutous ;o))

  6. joe ailes a dit:

    ha vincent, te revoilà parmi nous, contente de te revoir!!!!!je vais aller voir le récit de tes vacances sur ton blog! oui, comme tu vois les vacances m’ont fait du bien, je suis en meilleure forme!! et j’ai envie de m’amuser! Alors tu sais danser tout ça! moi il n’ y qu’avec mon peère qui était un très bon danseur que j’arrive à danser! avec lui pas besoin de savoir, il avait une façon de te guider, un vrai régal de le suivre! sinon je me trémousse bien, je peux faire une lambada endiablée si t’es prêt!!!mdr! J’adore ces danses latines, pleine de sensualité c’est vrai!!!!gros bisous et à très bientôt!joe

  7. Tout à fait d’accord avec papypoutous je préfère nettement la danse avec un partenaire il ya vraimùent une dimension supplémentaire . Je me souviens de salsas endiablées qui m’ont laissée sur une autre planète idem pour le rock , valse et tango , quant à la bourrée mon père étant originaire de l’Allier inutile de te préciser que je l’ai dansée avec lui . D’ailleurs la danse fait partie entière de mon travail , je ne sais pas si tu connais Alito Alessi je laisse un lien http://www.danceability.com/bioAlito.phpJe pratique la danse ability et nous avons eu la chance d’avoir un séminaire avec lui à Metz http://guide.supereva.it/danza_contemporanea/interventi/2009/01/alito-alessihttp://www.youtube.com/watch?v=D3mNJqqJ4qs

  8. joe ailes a dit:

    oui j’ai vu les vidéos jazzy, bouleversant d’humanité et plein de sensualité malgré le handicap, ça n’enlève rien à la magie des corps mélés! tiens j’voudrrrrrais ben t’voirrr danser la bourrrée, nomdidiou!!!!!!mdr! merci énormément pour ce partage!gros bisousjoe!

  9. Excellent !! j’adooooooooore !!

  10. les tenues sexy, c’est pour Noël….MDR !!!!bises*:o)

  11. joe ailes a dit:

    ha ben j’suis en avance !!mdr!

  12. Bon là je vais essayer de ne pas la danser dans mon lit . Bonne nuit .Bisous

  13. joe ailes a dit:

    ben moi, c’est mon mari qui s’y essayait alors je suis redescendue en attendant de l’entendre ronfler!!!!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

