Un site utilisant WordPress.com


Yves Jamait
Coline Jamait
  Les deux amants Liste artistes en J Les rires et le clown
Les mots chocolat   Imprimer Les mots chocolat à partir d'une fenêtre en mode texte Sauvegarder la chanson Les mots chocolat par Yves Jamait Ajouter cette page à vos Favoris :-)
Paroles et Musique: Yves Jamait   2008  "Je passais par hasard"
© Faisage Music
note: duo père-fille accompagné par le "Chœur des Papas" (Allain Leprest, Jehan, Gérard Morel & Alain Cluzeau)
 
{Elle:}
Les mots chocolat

{Lui:}
Il y a des mots
Des mots mis en scène
Des mots démons
Des mots dans mes rengaines
Il y en a des gros
Englués de peine
Des pas rigolos
Qui coulent comme la Seine
Des mots démodés (c’est bien !)
Demi-mots amers (ouais !)
Des mots fatigués
De porter la Terre

Mais pour toi (oui)
J’ai des mots chocolat
Des mots doux, sol ré fa
Qui fredonnent pour toi
Mon p’tit bout de nana
Des mots doux, sol ré fa
Qui résonnent

{Elle:}
Je sais des gros mots
Qui font de la peine
Des rigolos
Qui libèrent les chaînes
Des mots doux d’amour
Qu’on dit quand on aime
Des petits tout courts
Comme de grands poèmes
Et des mots tordus
Comme des mensonges
Et des farfelus
Qu’on a dans les songes

Mais pour toi
J’ai des mots chocolat
Des mots doux, sol ré fa
Qui fredonnent, tu vois
Mon vieux bout de papa
Ton p’tit bout de nana
N’est pas conne

{Lui, Parlé:}
Ah ben c’est, c’est joli, c’est élégant.
Hein, c’est ! Bien, si j’ai bien compris, tu…
Enfin c’ que j’ veux dire, tu, tu, tu, tu, tu…

Tu sais des gros mots
Qui font de la peine
{Elle:}
Des rigolos
Qui libèrent les chaînes
{Lui:}
Des mots doux d’amour
Qu’on dit quand on aime
{Elle:}
Des petits tous courts
Comme de grands poèmes
{Ensemble:}
Et les mots tordus
Comme des mensonges
Et les farfelus
Qu’on a dans les songes

Mais pour toi
J’ai des mots chocolat
Des mots doux, sol ré fa
Qui fredonnent pour toi
J’ai des mots chocolat
Des mots doux, sol ré fa
Qui résonnent pour toi

{avec le Chœur des Papas, ad lib:}
Pour toi
J’ai des mots chocolat
Des mots doux, sol ré fa
Qui fredonnent pour toi
J’ai des mots chocolat
Des mots doux, sol ré fa
Qui résonnent

Commentaires sur: "les mots chocolat pour un ami accroc!!!lol" (11)

  1. Le lampiste a dit:

    Merci pour ces mots.Bon, je file.Bisous.Raph.

  2. joe ailes a dit:

    de rien, ça me ressemble bien ça!!lol!bisous!

  3. celinette a dit:

    cct’as pas trouvé la chanson pour qu’on puisse écouter??? j’aime bien cette chanson!!

  4. joe ailes a dit:

    non, il n’y avait qu’une version par quelqu’un d’autre avec sa fille, ils l’interprétaient très bien mais je voulais qu’on lise bien les paroles, elles sont superbes et tellement vraies dans ma bouche!!!

  5. celinette a dit:

    lol

  6. Mi femme Mi chat a dit:

    J’adore le chocolat sympa les paroles …Bonne journée… Amitié ..Michat

  7. J’aime autant les mots que le chocolat si mi la ré sol do fa .Bonne soirée Bisous

  8. Mimi pinson a dit:

    des paroles qui font mouche encore une fois ! merci de nous faire partager çà ma Joe ! mais arrêteuuuuuuu de la faire aimer par tout l’monde , y va pu rien nous rester !

  9. joe ailes a dit:

    benMimi c’est encore meilleur quand on partage!!!! je veux le faire connaitre à l’humanité entière, il devait être remboursé par la sécu!!!!tellement ça fait du bien de l’écouter même si ça fait mal!!!gros bisous!

  10. chocolat? vous avez dit chocolat? Miom! Une bien jolie chanson pour tout dire…Bisous bisous!!!

  11. joe ailes a dit:

    oui j’ai plein de mots chocolats mais hélas, il m’arrive aussi d’avoir des mots tordus que je regrette sitôt les avoir dit!!!bisous kiçàh!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

