Un site utilisant WordPress.com


 

 

 

 

Petite balade dans un petit bois au-dessus de la Godivelle ! Superbe promenade dans un endroit où on trouve toutes sortes de fleurs sauvages, de jolis papillons et autres insectes, des fraises et des framboises sauvages! Une nature encore sauvage! Un délice!

Commentaires sur: "promenons-nous dans les bois" (7)

  1. Vraiment joli ton coin Joe : vallonné, fleuri, reposant… je ne connais pas le nord, il va falloir que j’y aille un jour tout découvrir et pousser un peu plus loin pour voir mes amis belges…Amitiés. Swann

  2. joe ailes a dit:

    hoal! terrible erreur swann, ce n’est pas le Nord, en effet je l’habite mais là c’est en Auvergne où j’ai ma maison de vacances§ Ceci dit , il y a de très jolis endroits dans le Nord et ça vaut le coup de venir voir, la Belgique aussi recèle de petits joyaux d’architecture et de très beaux paysages, j’adore la flandre et son ciel si beau!

  3. Coucou Joe, me revoilà un peu présente. Ton album sylvestre est bien agréable à regarder ! Bigre que cette nature rustique est reposante ! Bises

  4. Me suis régalée dans cet album un parcours à travers bois des plus agréables j’ai reconnu chemin faisant des fleurs sauvages et quelques argus satiné, petite tortue, ou paon du jour . Une nature à savourer comme je l’aime .Bonne soirée Bisous

  5. joe ailes a dit:

    contente que cela vous ai plu! jazzy je devrais te prendre dans mes promenades pour me dire le nom des choses, je me contente d’admirer, je n’ai aucune connaissance en botanique, ni pour les noms d’insectes , d’ailleurs, à part les plus courants!bisousjoe!

  6. joe ailes a dit:

    marie-do, très heureuse de te revoir parmi nous, tu m’as manqué!gros bisous!

  7. Marie-do a dit:

    Joe, désolée d’avoir fait défaut – j’ai beaucoup de retard à rattrapper – mais suis touchée par ce que tu me dis ! J’vais essayer d’être plus régulière, promis, mais c’est pas gagné ! À très bientôt.Bises

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

