Un site utilisant WordPress.com

mes pt’ites bêtes


cinq chats, un chien, quatre enfants, trois petits-enfants, un mari et moi et moi et moi???????

Commentaires sur: "mes pt’ites bêtes" (14)

  1. Quelle famille ! Tu t’y retrouves dans toute cette maisonnée ? Excuse-moi, mais les chats, c’est vraiment pas mon fort ! Bises quand-même !

  2. joe ailes a dit:

    j’en perds le Nord et la boule de temps en temps, d’ailleurs il y a deux jours , j’ai cru entendre une voix inconnue qui me disait:_hum! hum,hum,hum, si un jour tu partais….tant mieux!!! est-ce la réalité, est-ce un songe, j’en cherche la clef, j’ecoute pour voir si la voix me quide, mais plus rien…..

  3. 5.4.3.2.1.top départ de la fusée pour ????????????? la planète cœur !Bonne journée Joe Bisous

  4. joe ailes a dit:

    la planète coeur???? elle est où jazzy que j’y cours au plus vite!!!lol!

  5. Mimi pinson a dit:

    j’ai juste un petit-fils en plus , sinon , on a le même compte….en banque du coeur !! bisous ma belle !

  6. joe ailes a dit:

    bisous ma mimi , à toute ta smala aussi….lol!

  7. Stéphane a dit:

    Ben pour cette recette titi marche à l’unité!!!!!!C’est grave doctor? lol

  8. joe ailes a dit:

    non, ça se soigne , mdr!!!!!

  9. Stéphane a dit:

    Les médocs doivent être périmés? mdrrrrrrrrrrrr

  10. joe ailes a dit:

    c’est pour ça que seule l’idée te donne des boutons!!!mdrrr!

  11. Ah là là que de petit monde tout cela!Mais si tu ne les avais pas tu t ennuierais n’est ce pas!Gros gros bisous!

  12. joe ailes a dit:

    bonjour kiçàh!m’ennuyer, non je crois pas, mais si je les ai , c’est que je les ai voulu et je les aime énormément!

  13. C’est bien ce que je sous entendais! ;-b

  14. joe ailes a dit:

    j’ai encore compris de travers!mdr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

