Un site utilisant WordPress.com

salade juive


 

salade juive

 

salade juive:

 

4 poivrons rouges

4 aubergines

4 gousses d’ail

huile d’olive

sel,poivre

 

faire griller les poivrons et aubergines jusqu’à ce que la peau brunisse et se décolle de la chair. peler les légumes, les émincer en lanières fines, éplucher l’ail et le passer au presse-ail. mettre l’huile d’olive, assaisonner!   et le tour est joué!

 

                                   bon appétit!!!!!!!!!!!

 

Commentaires sur: "salade juive" (25)

  1. Le lampiste a dit:

    Merci, j’en prends une portion. En cliquant sur l’image, elle grossit, c’est beau et apetissant.

  2. Le lampiste a dit:

    J’ai oublié, ça sent bon ! A non, excuse, la ça vient de chez ma voisine.

  3. joe ailes a dit:

    sers toi raph, c’est pour les amis! meuh!!!! chez moi aussi ça sent bon! zut alooooors!!!!lol!

  4. celinette a dit:

    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! j’arrive!!! punaise , la salade juive de maman en plus g pas mangé, je prends le plat lol!!! pfffffffffuuu en fait , jsuis jamais là qd il faut!!!bisous

  5. joe ailes a dit:

    j’en ai fait pour le barbecue pour l’anniv d’alexis!!!j’me doutais qu’il y aurait des amateurs!mdr!

  6. papypoutous a dit:

    Et si vous mangez la salade juive bien fraiche c’est encore meilleur.Bon WE gros poutous ;o))

  7. Je retiens la recette et file au marchéBonne journée à toi Bisous

  8. celinette a dit:

    cool!!! bon je me dépêche de me préparer alors!!! lol!!a ds une heure!!!bisous

  9. celinette a dit:

    et oui vincent fraiche c nettement mieux d’ailleurs si elle sort pas du frigo je ne me régale pas!!!

  10. Grenadine a dit:

    Miam ! Recette adoptée !Bon week-end.

  11. papypoutous a dit:

    Joe j’ai lu que tu allais passer sur mon album, fait un pti détour sur Et moi et moi et moi ;o))

  12. Le lampiste a dit:

    http://www.youtube.com/watch?v=UJlhtDnti7AJ'ai du confondre !Bonne aprèm.Raph.

  13. joe ailes a dit:

    oui raph! c’est pas une salade de fruits!mdr! mais cette chanson m’évoque plein de jolies choses! merci!

  14. joe ailes a dit:

    j’irai dès demain vicent, promis!

  15. Stéphane a dit:

    C’est tout par 4?Si vous êtes que trois appele moi!!!! mdrrrr4 cl d’huile4 pincées de sel4 cuillères de poivres????????Mais on dort plus? mdrrrrrrrrrrrrBisous

  16. joe ailes a dit:

    trop tard, yen a plus!!!!, c’est pas encore l’heure de dormir!!!!le marchand de sable n’est pas encore passé(j’ai bu du café et je suis électrique!!!)

  17. Stéphane a dit:

    et moi me lève à 5 h30……travailler plus qu’il à dit l’autre….mdrrrrrrrr

  18. celinette a dit:

    et moi je l’ai mangé , ben je peux vous dire qu’elle était excellente comme d’hab!!!!

  19. joe ailes a dit:

    ha ben à l’heure qu’il est t’es au boulot, titi, moi je bulle!!!nananèèèèère!!!

  20. joe ailes a dit:

    au fait tu fais quoi comme boulot pour te lever si tôt un dimanche?????

  21. Stéphane a dit:

    Vas relire mon profil tu trouvera!!!!! in inglishBon farniènte du dimancheBisous

  22. joe ailes a dit:

    yes captain!!!lol! j’y avais pas pensé!mdr!!!!bisous!

  23. joe ailes a dit:

    en fait je m’en doutais un peu mon fils (stéphane, tiens coïncidence!!!) et ma fille ont travaillé en restauration! pas facile!!!!

  24. Et moi je viens lire çà en plein midi , suis maso mdrrr !!!Bref çà me donne une idée sauf qu’aujourd’hui je n’ai pas de poivrons à disposition , grrrr ! ce sera donc salade tomates , miammm quand même ! bon dimanche Joe ! bisesss !

  25. joe ailes a dit:

    tu peux faire la même chose avec les tomates!!!c’est excellent aussi mais de bonnes tomates bien sucrées à la croque sel, ya rien de meilleur!merci Diane bonne journée à toi aussi!bisous!joe!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

