Un site utilisant WordPress.com


voilà mes premiers pots de confiture de mûres, vous voulez goûter?confiture de mûres 001                     confiture de mûres 002

Commentaires sur: "un p’tit peu de confiture??????" (7)

  1. Mumu la Grenouille a dit:

    Ah, t’a été prise la main dans le sac! pardon, le doigt dans l’pot ! La dernière fois que j’ai fait des confitures de mûres, j’ai bloqué le mixer ! je sais , fallait pas s’en servir ! Depuis, je les mange crues, direct du cueilleur au consommateur !

  2. joe ailes a dit:

    mon doigt crochu, n’a pas résisté!lol! je me sers pas du mixeur, je le fais au chinois! il faut de l’huile de coude mais ça me dérange pas!

  3. papypoutous a dit:

    Bonjour Joe,Pour des petits doigts de fées point de réprimande ;o))

  4. Marie-do a dit:

    Hum des mûres ! Je suis très tentée bien que le sucre et moi, on s’aime pas beaucoup !

  5. joe ailes a dit:

    j’en mets peu le sucre des fruits suffit! j’aime le sucré mais pas à l’excés! merci vincent de ne pas me gronder!!!lol!

  6. Mmmmmmm je n’avais pas vu , bien sur que oui, j’aime beaucoup pas eu encore le temps d’en ramasser mais ça ne saurait tarder A condition que la pile de linge ne m’empêche pas de sortir en chercher !!Bonne nuit Bisous

  7. joe ailes a dit:

    grrrr! sacrée pile de linge qui ne désemplit jamais!!!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

