Un site utilisant WordPress.com

Gerry Mulligan


j’ai entendu ce morceau sur un joli  document sur les chats de mon ami Diane, je me souviens d’avoir entendu ce morceau étant enfant, mais je ne me souvenais plus du tout qui l’interprétait! superbe, un régal!

une autre version de ce morceau que j’aime beaucoup

Commentaires sur: "Gerry Mulligan" (11)

  1. joe ailes a dit:

    amie Diane, c’est une fille!lmdr!

  2. joe ailes a dit:

    ben mince désactivé, mais les autres sont tout aussi bien suffit de cliquer!mdr!

  3. Euuuh c’est pas de moi dont tu parles , j’ai rien fait sur les chats moa lol ! joli ce 2ème morceau , la trompette est géniale , j’adore ces airs jazzy !! par contre je re car je peux pas lire la 1ère , merci de ce beau partage joe , j’adore cette belle zik !! beaucoup de douceurs ! je ne connaissais pas et c’est une belle découverte car j’aime bien les airs saoul ! bisousssss !

  4. Le lampiste a dit:

    Guerry Miligan Guérit de tous les maux ! Je n’ai pas beaucoup de courage aujourd’hui ! Je vais utiliser le bienfait procuré par ce standard au titre évocateur pour reprendre l’action.Merci à toi Joe.Bonne aprèm.Raph.

  5. Qui a parlé de jazzy j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOuah ouh merci pour Guerry Miligan tu as raison Raph quelques minutes de Miligan guérit tout !Pour une cool attitude avant de sombrer dans les bras de …………………………………………………………………qui tu veux je conseille http://www.youtube.com/watch?v=0cK_AIpmejsBig bisous

  6. bon j’ai encore tricoté des doigts pourtant nous sommes en été !!!Gerry Mulligan.

  7. joe ailes a dit:

    heu j’attendrais encore un peu pour rejoindre les bras de qui que ce soit, il est encore trop tôt! mais je réécouterai tout-àl’heure quand l’heure ser propice! bisous

  8. joe ailes a dit:

    heu! Diane je croyais avoir eu la berlue, mais non c’est toi qui perd la mémoire, tu as bien un dossier "chat fait du bien"! je viens de vérifier! chat alors!!!!!mdr!

  9. Vi chat alors !!! ayé ou c’est la canicule (33°ds mon appart) ou suis déjà Al Zeihmer , dans ce cas peux pas m’en rappeler lol ! merci Joe , tu es ma mémoire (sourire) !

  10. joe ailes a dit:

    ho, ben si tu comptes sur moi, je suis étourdie comme personne! t’es mal barrée!mdr!

  11. celinette a dit:

    c clair lol!!!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

