Un site utilisant WordPress.com

COMPAINS


 

Petite promenade au vide grenier de Compains, petit village montagnard, avec  une démonstration de bourrée en costume régional, un régal!

 

puis petite balade autour du lac d’en bas

 

Puis petite halte goûter au lac de tourbières de La Bourdouze au pied d’un volcan éteint( désolée, j’ai oublié le nom!)

 

Commentaires sur: "COMPAINS" (7)

  1. Oiseau Bleu a dit:

    Une bien belle région l’Auvergne que je connais assez mal. Bisous

  2. joe ailes a dit:

    ça gagne à être connu!!! merci p’tit oiseau bleu!bisous!

  3. papypoutous a dit:

    Bj Joe,Quelle jolie balade comme je les aime.Gros poutous ;o))

  4. joe ailes a dit:

    merci Vincent! bonne journée, bisous!

  5. jolies photos d’une journée de promenade…Ah l’Auvergne…Visitez ses volcans ses lacs et ses montagnes, Écoutez la chanson de sa fière campagne, Regardez ces hameaux en hiver endormis sous la neige, Ou qui bruissent en été de mille sortilèges….qq souvenirs,il y a si longtemps amitié joe

  6. Eh bien c’est vraiment bizarre je n’avais pas vu ce billet . J’irais bien danse rune petite bourrée peut être pas en costume , vu la chaleur mais après hop dans le lac .

  7. joe ailes a dit:

    merci ev et jazzy, contente que la balade vous ait plu! c’est un coin qui me plait bien aussi! j’crois bien que j’y retournerai!lol!bisous! joe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

