Un site utilisant WordPress.com

yves jamait reste


<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.wat.tv/swf2/230288sZi9ZkC1347495" width="470" height="312" id="wat_1347495"><param name="movie" value="http://www.wat.tv/swf2/207081QXJdIjv1347495" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" />Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</object></div><div class="watlinks" style="width:470px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0; text-align: center;"><a target="_blank" class="waturl" href="Yves">http://www.wat.tv/audio/yves-jamait-verre-en-vers-svqf_deyy_.html"><strong>Yves Jamait De Verre en Vers 08 Reste</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/musique" class="waturl alttheme" title="Musique">Musique</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/chanson-variete-musique" class="waturl altrubrique" title="Variété / Chanson">Variété / Chanson</a> </div>
Commentaires sur: "yves jamait reste" (13)

  1. Stéphane a dit:

    Tu peu vraiment plus t’en passer…..lol

  2. Stéphane a dit:

    peux…excuse…

  3. joe ailes a dit:

    ben non, quand j’aime, c’est jamais à moitié!!!! voilà!!!lol!

  4. Tu as raison Joe et j’adhère complétement !! agréable fin de journée kiso amicaux

  5. Oui texte et musique à plébisciter je crois que les femmes sont d’accord ….

  6. joe ailes a dit:

    les hommes aussi mais il l’avoueront jamais!!!mdr!

  7. Oups ! j’ai eu peur ! j’ai cru que tu venais de dérober les derniers plans secrets de 007 ! où que tu nous donnais ta première dissert en martien ! pliéeeee !!Bon JAMAIS trop tard pour une astuce : si tu veux mettre cette vidéo de watt tu peux faire soit juste : http://www.wat.tv/audio/yves-jamait-verre-en-vers-svqf_deyy_.html ou pour plein écran juste : http://www.wat.tv/swf2/230288sZi9ZkC1347495 par contre je ne sais pas comment la mettre non plus sur windows en image , grrrrrr ! belle chanson , faut attendre pour la trouver ailleurs sans doute lol ! bises , merci du partage Joe !

  8. joe ailes a dit:

    merci Diane de souligné mon ignorance!!!!!pliéééé! non , sans rire merci!!!bisous, joe

  9. joe ailes a dit:

    souligner! pffff!

  10. Rolala tes photos, ma Joe !Je te dis pas ! C’est de l’amour que je ressens pour l’Auvergne, mais grave !Bon je passe, tard, mais je passe, parce que j’ai de ces journées en ce moments: 3 romans en chantier, encore. Je fais ça sur traitement de texte, reusement, car j’ai sans arrêt des blems de connexion, en ce moment. Parait que c’est les orages !Sinon, ça va toi ? Comme j’ai trop pu de news, ben je m’inquiète…Je t’embrasse bien fort, bisous à Céline et Léana, je passerai la voir, Céline, mais là faut que j’aille dormir un peuPasque demain, enfin tout à l’heure, j’ai encore du pain sur la planche avec le "Le T-shirt" qui sort, les appels que je reçois… PFF je vais devenir chèvre à forceEn tout cas, je pense fort à toi. Sache le@ très viteSOlène

  11. papypoutous a dit:

    Kikou joe,les paroles , la musique j’aime. Le titre de verre en vers m’inspire  »vers un petit ver vert dans mon verre et en vers !! » vais-je men sortir ???bon je vais m’en jeter un, de verre, derrière la cravate.Gros poutous ;o))

  12. joe ailes a dit:

    j’espère qu’il était bon vincent, mdr!gros poutousjoe

  13. joe ailes a dit:

    ho! ma puce, j’ai oublié de te répondre!rôôôô! je mériterais des claques! tu sais ta joe, elle est distraite! c’est vrai que je passe plus trop mais j’attendais la fin de la nouvelle pour la lire toute entière et puis j’avoue que la lecture en ce moment, ya trop de choses qui se bousculent dans ma tite tête! ya plus beaucoup de place!!!lol!(lelle contient pas grand chose ma caboche!!!mdr!) mais je vais bien, je t’assure, ça va! seulement , je sais pas je suis comme en stand by! j’attends un peu de voir…….! je t’oublie pas, t’es ma première grande rencontre importante sur le Net, ça s’oublie pas ça! fidèle je suis très fidèle en amitié!bisous ma puce à joejoe!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

