Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – shakira-objection(tango)
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – shakira-objection(tango)" (9)

  1. Elle a des arguments convaincants pour chanter get away , un prolongement de l’affrontement yin et yang ? En tous les cas un don pour la danse certain.

  2. Stéphane a dit:

    De plus de ne pas être vilaine,C’est un fille trés intelligente et qui fait enormement pour les enfants en colombie….Construction d’école, dons etc…….J’aime cette musique….Viva americe do sul….Beijos Joe….

  3. joe ailes a dit:

    peut-être oui jazzy! mdr!je sais oui qu’elle oeuvre beaucoup pour les enfants de colombie, c’est pas parcequ’on est jolie, qu’on a rien dans la tête et le coeur!moi aussi j’aime cette musique, ça vient sûrement de mes origines latines et étant née en algérie le p’tit côté oriental me colle aussi à la peau! heu! j’suis beaucoup moins douée qu’elle!!!mdr!besos pour moi stéphane!joe!

  4. papypoutous a dit:

    ouahhh !!! cette sensualité sauvage j’adore.Je ferai bien une lanbada avec elle ou un rock, non non rien d’autre lol….Gros poutous ;o))

  5. joe ailes a dit:

    on se calme !!!!! moi aussi j’adore ça, !!!cuando calliente el sol!!!!!!! Origines, quand tu nous tiens!!!!lolbisous vincent!joe!

  6. celinette a dit:

    moi aussi j’adore!!!! ça donne envie de bouger!bisous

  7. joe ailes a dit:

    c’est ce que j’ai fait en faisant le ménage!!!mdr!

  8. celinette a dit:

    moi g mis la musique aussi, pour faire le ménage mais jte pris de croire que jai pas dansé lol javais déja du mal a rester droite avec mon balais lol!!! mais c fait c bon !!! et ce soir friterie!!!

  9. joe ailes a dit:

    yesssss! elle est courageuse ma fille! bisous ma puce à maman!!!!lol!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

