Un site utilisant WordPress.com

zen, soyons zen!!!!!


voilà mon p’tit coin zen dans mon jardin mouchoir de poche!

non, ne riez pas!!! j’vous vois rire sous cape, là, si, j’vous ai vu!!!!

ben quoi pas grand , mais c’est l’intention qui compte, non??? pfff! m’en fout de toute façon, moi, ça m’plait!!!lol!anniversaire 5 ans alexis 045   anniversaire 5 ans alexis 046  anniversaire 5 ans alexis 047

Commentaires sur: "zen, soyons zen!!!!!" (19)

  1. Jean-Baptiste a dit:

    super :-), je verrai bien une ‘tite tortue mais pas Floride il paraît que ça devient gros ! ça me fait penser à une p’tite histoire zen :un maître demande comment nettoyer l’eau boueuse d’un seau (cette eau boueuse étant symbolique de notre état actuelle) : un premier disciple prend un tamis et purifie l’eau, un second disciple prend un seau d’eau boueuse dans une mare et le laisse reposer sans rien faire, toute la boue tombe au fond et l’eau est claire.Le maître est content de la réponse du second disciple. Voiloù à méditer 😉

  2. joe ailes a dit:

    bon, ben je me sens comme "petit sacarabée"!!!!! tu veux faire bouillir ma tite cervelle????lol!

  3. joe ailes a dit:

    vaut mieux laisser suivre le cours des choses que de se casser la tête??? j’ai trouvé que ça!

  4. Sourire. Ta bassine, la dernière… j’ai la même, je l’ai enterré au milieu de la pelouse et j’y ai mis un papyrus.. lol. Donc je ne ris pas de ton jardin… Vu que le mien a quelques similitudes. Grosses bises et douce semaine.

  5. Laisse l’effet se faire et je l’ai bien orthographié …..

  6. Eh bien il est très bien ton petit coin zen ; oui comme dit Jean Baptiste surtout pas de tortue de Floride elles ont envahi déjà nombre de nos rivières même chez nous la Moselle

  7. joe ailes a dit:

    non, moi j’héberge une grenouille que j’ai sauvée de la mort, un de mes chats l’avait attappé, et il lui a même crevé un oeil, la pauvre, mais elle a suvécu! de temps en temps, elle vient se balader!merci mes amis de ne pas vous moquer!lol!bisous! et douce nuit

  8. joe ailes a dit:

    entendu le message jazzy! merci!

  9. Chez moi une famille de hérissons a élu domicile… Bon au début il y a 7 ans, il n’y en avait qu’un… alors pas de produits chimiques dans mon jardin. Alors je ne ris pas. Bisous

  10. joe ailes a dit:

    j’en ai eu un une année, il venait manger les croquettes que je mets pour les chats qui trainent et puis il a disparu! dommage, je l’aimais bien! bisous inji!

  11. joe ailes a dit:

    je devais emmenenr mon gros matou mitsou chez le véto ce matin mais il n’est pas rentré, je crains qu’il ne rentre plus jamais!

  12. Mimi pinson a dit:

    c’est super pour un bain de pieds !

  13. bain de pied…mouais enfin si tu veux des panaris ou autres verrues! Je plaisante! C’est mimi tout plein Joe. Pour ton matou, ne t’inquiète pas! Il reviendra.

  14. celinette a dit:

    Ben qu’est ce quil a mon gros pepere????il c fait mal??

  15. J’espère qu’il rentrera quand même le matou je te le souhaite de tout cœur. Cette nuit j’ai été réveillée par des cris de bête mi chat mi chien impossible de voir de quel animal il s’agissait mais impressionnants ces cris !Bonne journée à toi Bisous

  16. joe ailes a dit:

    hier il était pas bien du tout, j’ai pas grand espoir, je l’ai pas vu sortir, à mon avis, il est parti se cacher pour mourir! les chats c’est comme ça! j’espère de tout coeur me tromper!

  17. heureusement qu’il te plait ton ptit coin et que tu t’y sens bien…mais désolée de lire pour ton gros matou…peut-être une fausse alerte, même si nous savons bien qu’un jour….hélas….nous nous y attachons et ils nous apportent beaucoup par leur présence…"Dans ma cervelle se promène,Ainsi qu’en son appartement,Un beau chat, fort, doux et charmant……"Le chat – Charles Baudelaire (extrait)Bon je ne sais si je fais bien en te mettant ces quelques vers de ce poème…pensées amicales kiso

  18. joe ailes a dit:

    si éva, j’aime ce poème de Baudelaire, et je crois bien qu’il faut que je fasse à l’idée que Mitsou ne se promènera plus que dans ma tête! bon j’men vais, je pleure! bisous!

  19. oui ta raison chaqu’un son coin zen c’est tous simple bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

