Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – "Time" Ft. Imogen Heap
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – « Time » Ft. Imogen Heap" (7)

  1. Coucou ma Joe ! Je passe comme promis avant de partir tu sais où (lol) à la recherche de mon nouveau nid… pis dès que je suis de retour, rdv sur msn.Euh voui, samedi, j’ai fait un grand pas (franchement ça aide !), et là, cette fois, tu peux croire: chuis entièrement libérée !En revanche, j’ai tjrs autant de blems de connexion, enfin j’explique ça au dessus des comm’s sur le blabla, j’envisage de changer d’opérateur (Orange à la place du Neuf SFR) en même temps que d’horizon. Y’en a marre, c’est tous les jours d’puis le mois de juillet, je leur ai signalé, mais z’ont l’air de s’en foutre.Je t’embrasse fort, ma Joe de moi que j’aime @ très vite !!!!!!!Faut pas que j’oublie de souhaiter l’anniv à CélineSOlène

  2. joe ailes a dit:

    supercontente ma poulette que tu te sois libérée de tes chaines! vive la vie!!!! je t’embrasse tendrementbious, joe!

  3. Mi femme Mi chat a dit:

    Bonjour joe ,michat passe te faire un ptit coucou avant de ce mettre au repos pour une longue période !!Merci ma belle pour tes coms étant trop fatiguée celà faisait longtemps que je n’étais pas venue sur mon blog !Je te souhaite uneagréable fin de journée … Bises à bientôt !!!!!!!!!!!!!

  4. joe ailes a dit:

    coucou michat, désolée que tu nous abandonne, j’espère que ce ne sera pas définitif! je te souhaite de te sentir mieux!prends soin de toi! à bientôt j’espère, bisousjoe

  5. Mi femme Mi chat a dit:

    Je part pour revenir mieux c’est le but !! jespère juste y arriver ,ce n’est pas un abandon c’est un long combat que je mêne pour et contre moi pour un avenir plus sein …….j’ai fait un billet sur Apolline des mots il y a quelques jours sur mon mal être !!!!Bisous …. Michat ..

  6. joe ailes a dit:

    je souhaite de tout coeur que tu y arrives! je t’envoies toutes mes ondes positives pour t’aider!bious et courage! à bientôt!,joe

  7. Très "sereine" vidéo je trouve…Joe…cela est super pour ce matin…pensées amicales

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

