Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Tryo – L’hymne de nos campagnes
Tryo L’hymne de nos campagnes (c) (C) 2005 SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT FRANCE

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Tryo – L’hymne de nos campagnes" (3)

  1. Hello miss!Ah je connais bien cette chanson. Elle me plait beaucoup. J’aime le groupe en général de toute façon. Je saoule mon entourage avec! lol

  2. Mimi pinson a dit:

    décidement , on a encore des gouts très en commun , j’adore Tryo !

  3. joe ailes a dit:

    merci, contente de faire plaisir, moi aussi j’aime bien ce groupe! ,je l’écoute moins mais de temps en temps , une petite chanson!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

