Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Julien Clerc – Fais moi une place (clip officiel)" (4)

  1. Mi femme Mi chat a dit:

    Bonjour Joe , je viens de lire tes coms sur mon livre d’or et te sent trés émue , j’espère que tu n’aras pas trop mouillé ta couette !Chez moi non plus fait pas trés chaud les deux orages de ce matin on bien rafraîchit l’air !!Je t’embrasse bien fort ,je met en pause Mi femme michat , mais tu peut encore pour quelques jours me retrouver sur mon autre blog Nanou rose des vents … A trés bientôt …Michat .

  2. à très bientôt, je ne manquerai pas de venir te voir! merci bisous joe!

  3. hummm merci de ce partage Joe…toujours de la place dans un coeur….Muxu

  4. Merci Joe pour cette chanson… Une de mes favorites.. Ou presque parce que pour la musique je suis geek de chez geek lol !Bonne soiréeAmicalement. Swann

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

