Un site utilisant WordPress.com


ils sont pas sages mes bout’chous??? ça c’est le matin quand tout le monde vaque à ces petites occupations,  Léana et Alexis font de beaux dessins aux crayons de couleurs parce que les feutres , mamie joe elle en veut pas, mais là ya quelqu’un qui a passé outre et qui les leur a donné!! après on s’étonne que je râle! et la peinture c’est sous surveillance!

 

 

petit pique-nique au bord de la rivière à Lavaudieu (Haute-Loire)

 

sur le site protégé d’Arvie, un endroit plein de fraicheur

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je vous en garde un peu pour plus tard!

Commentaires sur: "on continue la balade, suivez le guide!!!!!" (8)

  1. Que du bonheur et pleins de bons souvenirs engrangés pour les longues soirées d’hiverClin d’oeil amicalMurieLLe

  2. Ils sont très beaux ces p’tits bouts! Pour la peinture, d’accord avec toi, pour l’instant(!!)sous surveillance..Essaies aussi de leur donner un bout d’argile(qu’ils éviteront de coller sur les murs!!), ils font des miracles!(ah utiliser aussi sous ta surveillance, car ils vont adorer patauger!!)Bises Joe, un bien joli partage!Sylvie

  3. Ils sont bien mignons tes loulous ! Le joli bébé tout dodu c’est le petit Paul ? Trop craquant !!!

  4. oui c’est Paul, tout dodu, tout rose!!! ils sont beaux mes pichounes, hein?????

  5. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    OUI TES PITCHOUN’S SONT TOUT MIMIS….ce ne serait pas tes petits enfants par hasard sourire bisous kirdy

  6. viiii! c’est les miens à môôôa!!!!!!!!

  7. hello Joe !je vois que ça va très bien !tes photos en témoignent , tu passes des bonnes vacances en famille !tu as de la chance …..pour moi , aujourd’hui , c’était la rentrée scolaire ….avec tous pleins d’émotions !toute mon amitié , Mezza

  8. ça fait un petit moment qu’elle se sont terminées mezzarina, oui les vacances c’est toujours très agréable! mais bon la rentrrée je la fait en douceur, ce sera pour moi au mois d’octobre où je m’occuperai de mon petit-fils Paul, car sa maman reprend le travail!oui je suppose que pour toi la rentrée scolaire est remplie d’émotions avec tes petits, comme pour Céline car Léana faisait sa première rentrée à la grande école! grande étape!merci d’être passée! bisousjoe

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

