Un site utilisant WordPress.com


 

Citer le message précédent

YouTube – Emilie Simon – Fleur de Saison
 

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Emilie Simon – Fleur de Saison" (6)

  1. Jean-Baptiste a dit:

    Emilie est très sensuelle, vénéneuse… un régal 🙂

  2. oui je trouve aussi!!!!

  3. Tes parents ma chère Joe, aurait pu t’appeler Armistice ou Victoire, puisque tu es née un 11 Novembre….Tu l’as échappé belle….Hihihihi…Eh bien moi tu sais pourquoi je m’appelle Gilbert ?Eh bien quand je suis né, 1ère dispute de mes parents ( Ils ont divorcéquand j’avais 4 ans, et ça c’est une autre histoire…).Vla que ma mère voulaitm’appeler Bruno, et mon père Olivier ! Et comme ma mère est née au beau milieu desoliviers, elle lui a sorti : —C’est ça, comme ça tout le monde l’appellera " olivier bien planté ! "Et le Médecin militaire qui a accouché ma mère leur a dit de se calmer et de l’appelercomme lui : L’Ami Gilbert…..Heureusement qu’il ne s’appelait pas Adolphe !!! Hihihihihi… Gigi

  4. Bon ! ça c’était une petite Anecdote de l’Ami Gilbert.Je n’avais jamais vu la vidéo d’Emilie Simon… C’est très frais ettrès original…Les couleurs pastels sont très belles….Grosses Bises l’Amie Joe et Bonne fin de Journée….Gilbert

  5. merci gilbert, oui on l’a échappé belle!!!!lol! je me vois pas m’appeler victoire et encore moins armistice, je sais bien que je suis née dans les colonies mais quand même!mdr!

  6. Très beau ce clip quant aux dates d’anniversaire heureusement que mon mari et moi étions d’accord pour le prénom de notre fille elle est née le 1 novembre …………………on n’aurait pas encore fini de lui trouver un prénom

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

