Un site utilisant WordPress.com


Publicités

Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Nazaré Pereira – Hinkelbaan (Amarelinha – La Marelle)" (11)

  1. qu’estce que j’ai pu bousiller de godasses en jouant à la marelle! j’étais le désespoir de ma mère, les bouts de chaussures abimés, la jupe de travers et les cheveux ébouriffés, sans parler des genoux écorchés!!!

  2. Elle avait de la chance ta mère, tu portais une jupe… moi je ne voulais que des pantalons… lol et ils étaient toujours feutrés ou troués au genou… rire. Je passe te faire de grosses bises et te souhaiter une douce semaine. Profite encore de ton jardin zen…

  3. Joe Ailes(Available)a écrit: Inji merci! Pas le choix, pour les jupes! J’me vengeais en trouant le fond de mes culottes en me trainant! C’est pour ça que mes frères me chantaient: "Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous!" lol! Même pas marrant, bande de nases !!!!! ça S’adresse à mes frères! mdrrrr!

  4. Joe, tu me fais rire, je vois que je n’étais pas la seule à avoir les genoux couronnés, d’ailleurs j’ai une cicatrice qui ne partira jamais, j’étais toujours en train de courir comme une gazelle et, forcèment je tombais souvent lol.

  5. moi itou! une cicatrice au genou gauche que j’ai eu en courant trop près d’une gazelle portant des grosses patogasses, j’lavais rattrapé mais son talon est venu se loger dans mon genou! on voyait presque l’os! j’ai failli tourner de l’oeil!mdr!

  6. Je découvre ! La chanteuse et la chanson bien sûr, pas la marelle ! Encore que je me souvienne plus de mes jeux avec les garçons ! Est-ce que les fillettes jouent encore à la marelle de nos jours ? Bon , s’il vous plaît, on ne se moque pas, je ne fréquente plus beaucoup les cours d’école !

  7. ben moi non plus marie-do, ma peitite-fille vient de rentrer au cp et je ne sais pas si on joue encore à ça dans les cours d’école! la chanson ne date pas d hier pourtant, je ne sais plus la date exacte, mais ça fait un bail bonne nuit bisous joe!

  8. Comme toi j’ai encore les cicatrices sur les genoux ……Bonne journée . Bisous.

  9. les cicatrices aux genoux s’oublient plus vite que les bleus à l’âme!

  10. Musique brésilienne…..j’adore….Surtout le Nordeste, le vrai et autanthique Brésil…..Moi je jouais plus à l’élastique…..on se moque pas..mdrrrrBisous pleins de soleil…

  11. ouiiiiiii! l’élastique, j’ai pratiqué aussi, une vraie sauterelle! mdr! non, je me moque pas, c’est du sport!!!!!!j’ai pouffé, j’ai pas ri!!! bisous ensoleillés pour moi aussi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :