Un site utilisant WordPress.com

Mon riz à l’espagnole


 

 

riz à l'espagnole 001                                riz à l'espagnole 003

 

riz à l'espagnole 004                                riz à l'espagnole 005

 

riz à l'espagnole 006                                 riz à l'espagnole 008

si ça vous suffit pas en photo , j’veux bien consentir à vous donner les explications, mais là j’ai une grosse flemme!!!mdr!  pour le plaisir des yeux!!!!!

Publicités

Commentaires sur: "Mon riz à l’espagnole" (23)

  1. Des photos pleines d’odeur…….je bave….mdrrrrrrrrrrrr

  2. pas dans ma poële, quand même, allez houste!!! c’est pas l’heure du repas, c’est pour ce soir!!!mdr!!!!

  3. Bas les pattes titi….mdrrrrrrrrrr

  4. tu veux que je me transforme en rrrrominet!!!!!mdrrrrrr!

  5. Miammmmmm ! C’est vraiment appétissant et la recette ? Elle est où lol.

  6. si tu la veux vraiment,je ferai l’effort de la mettre, pas de soucis!

  7. Non non on viendra…..

  8. ok, j’en ferai un exprès pour les amis, on poussera les murs!!!!lol

  9. Jean-Baptiste a dit:

    AHHHHHHHHHHHHh miam miam !!!

  10. on se serrera….mdrrrrrrrrr

  11. on les voit les gourmands, tu parles d’invitation et ils rappliquent au pas de course!!!!mdr!

  12. ça me convient……..rajoutes une assiette.Clin d’oeil gourmandMurieLLe.

  13. pas de soucis, ya toujours de la place pour les amis!!! on partagera! c’est les deux gourmands d’en dessous qui devront se contenter de parts plus petite!!!!lol!

  14. C’est to qui à dis que tu pousserais les murs!!!!!Ne nous mets pas la faute!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr

  15. Titi et JB des petites assiettes?Elle est ou la justice?JB revolte toi?lol

  16. bon j’en ferai deux poeles, c’est bon, je te restreindrai pas!!!mdrrrr!

  17. j’arrive je peux apporter mon assiette stp ?

  18. pas de soucis! j’ai du en faire pour un régiment de soldats, ya des gourmands par ici!lol

  19. coucou joe,méme le matin en rentrant du boulot ça fait envie….bisous bonne journée

  20. Et bé, il y en a plus on a tout mangé!!!!!!!!!!!!!!C’était DELICIEUX!!! sans vouloir vous narguer! hihi!!!!

  21. papypoutous a dit:

    Si tu veux un coup de main j’arrive ;o))

  22. coucou nath, contente de te revoirgros bisous!céline, arrêeeetes de narguer!!!!mdr!!!!!

  23. tout les coups de main sont bienvenus, vincent merci!!!bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :