Un site utilisant WordPress.com

bonne nuit à tout le monde


 

c63a219d3e

 

z’ai remis mon bonnet de nuit au dessus de ma coquille et z’dirais que c’est vraiment trop injuste!!!!!

ze vous souhaite une bonne nuit avec de doux rêves!

cros bizous, à demain!!!!!!

Commentaires sur: "bonne nuit à tout le monde" (6)

  1. Oui tu as raison vite au dodo….Assez déconné pour ce soir…lolDemain bulot….Bisous

  2. ha non pas les bulots, c’est trop dangereux avec moi les bulots, surtout quand j’ai un p’tit coup dans le nez!!!mdrrr!

  3. Boulot, il est temps, ma couette m’appele….lol

  4. Joe , oui j’me souviens des bulots …. Pas à recommencer bien que très comique ! Bonne nuit à toi aussi, et à demain après de beaux rêves !

  5. Bonne nuit Joe , oui je sais à l’heure qu’il est tu dois déjà surfer sur les vagues de la nuit mais cje voudrais bien que tu m’expliques cette histoire de bulots .Bisous

  6. je t’explique les bulots quand tu veux jazzy! il ya queques temps, ça faisait encore rire un ami commun, ce genre de bêtises!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

