Un site utilisant WordPress.com

petite sortie restau


 

 

 

 

petite sortie habituelle, on invite toute la clique au restau "le Bessoi" à Besse, ça va de soi, pour la fin des vacances et comme ça, Joe, elle met les pieds sous la table sans avoir rien à s’occuper, c’est pas beau ça!!!!!!

Commentaires sur: "petite sortie restau" (10)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    ah oui c’est le meilleur se mettre les pieds sous la table et se laiser servir moi le restau est une de mes pssions aussi bisous kirdy

  2. Jean-Baptiste a dit:

    hé ! y a un jeune, il a de beaux muscles, celui au bout de la table :-)…. à Besse en chandesse, on s’était fait un super resto aussi.

  3. c’est mon fils, il est bôôô hein? non, je bave pas, c’est vrai!!!!!

  4. tu connais aussi besse en chandesse, on s’est peut-être croisé un jour! qui sait?

  5. Jean-Baptiste a dit:

    ouais il est vachement beau :), t’es pas mal non plus ;-), ben oui qui sait ? la viande de Salers ahhhhhhhhhhhhh

  6. oui une bonne entrecôte sauce à la fourme d’ambert!!!!!hummmmm!

  7. mais ce jour là j’avais pris une tête de veau sauce gribiche, j’te dis que ça!!!!!!

  8. Jean-Baptiste a dit:

    si ça se trouve on a mangé dans le même restau !

  9. vas t’en savoir, mais sûrement pas le même jour , avec toute ma clique un peu remuante parfois, tu ne nous aurais pas oublié!lol!

  10. Sortie Restaurant une étape indispensable pour apprécier les spécialités de la région et mettre un peu les pieds au repos ….Je suis partante pour l’entrecôte à la fourme d’Ambert Joe Bonne journée Bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

