Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Oceana – Cry Cry (official international video version)" (6)

  1. vu le titre on pourrait croire que j’ai pas le moral, mais non, tout va bien, je la trouve très entrainante cette chanson, elle me donne des envies de bonheur!!!!!

  2. ben oui, elle est belle, assez sensuelle…quelqu’un t’a laissé le lien avec la BO de salsa…plein de bonne humeur!cet aprem, dessin!!! YES !

  3. oui, j’ai demandé à céline de me le télécharger mais elle a pas encore fait! e vais la relancer!moi c’est demain le dessin, je m’y remets, j’avais laissé un peu tombé!

  4. flute de flute, j’ai loupé grégoire sur msn, il m’a wizzé quand j’étais partie faire des achats! j’avais pas eu de nouvelles depuis son départ! j’suis trop déçue!!!!!!

  5. Et dire que j’allais louper Océana…J’aime beaucoupcette Nana, elle a du chien et un rythme très féminin….Ah ! Où sont passés mes vingt ans ? Peut être dans uneautre vie…Qui sait ?…Bisou de l’Ami Gilbert

  6. c’est vrai super sensuelle! et le rythme aussi! bon, faut pas regretter nos vingt ans, tout âge a ses plaisirs!!!bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

