Un site utilisant WordPress.com

kitaro


Commentaires sur: "kitaro" (5)

  1. Jean-Baptiste a dit:

    C’est joli, hein ? 😉 belle soirée à toi 🙂

  2. Kitaro c’est tout simplement génial , un grand musicien ! de plus c’est un autodictacte qui crée à l’instinct , merci de cette bonne idée ! sweet night Joe !

  3. l’idée ne vient pas de moi, c’est jean-baptiste qui m’a fait connaitre! douce nuit à tout les deux

  4. Kitadit Kitaro ? Tudikoi ? C’est super génial, en plusc’est tous les beaux Paysages que j’adore…Je ne m’en lasserai donc jamais !Gros Bisou et douce Nuit chère Amie Joelle…..Gilbert

  5. C’est superbe ce thème au piano qui se détache comme les perles de ces images dans un fondu de couleurs et d’ instruments . Merci à toi Joe et à Jean Baptiste .Bonne nuit bisous

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

