Un site utilisant WordPress.com

nouvelle déco


 

 

voilà comme promis je vous mets les photos de ma nouvelle déco, encore quelques petits trucs à changer mais chaque chose en son temps!

 

AVANT:

noel  2008 023

 

APRES:

carbonnade flamandnouvelle déco 002               carbonnade flamandnouvelle déco 003

 

carbonnade flamandnouvelle déco 004              carbonnade flamandnouvelle déco 005

 

carbonnade flamandnouvelle déco 006              carbonnade flamandnouvelle déco 007

 

avec en prime mon petit coin  avec l’ordi où je papotte avec vous!

Commentaires sur: "nouvelle déco" (13)

  1. Tres sympa cette décoration , une belle mise en valeur . Maintenant avec le petit coin ordi révélé, on pénètre un peu plus dans ton chez toi . Merci pour ce partage .Bonne journée Bisous

  2. Merci pour ce partage! Belle déco Joe. Moi aussi j’ai des canapés rouges, des murs blancs, des touches de couleurs grises, noires, caramels!Bises et belle journée!Sylvie

  3. papypoutous a dit:

    Le coin ordi est petit et mignon, la cheminée j’aime bien.Gros poutous ;o))

  4. oui petit mais c’est mon petit nid, j’my sens bien!lol

  5. Coucou !Je prendrai bien un petit café devant ton coin tv, j’adore le mur marron et les meubles clairs.Bises, bon week-end.

  6. en fait il fait marron sur la photo mais ça tire plus sur le gris! le café, c’est quand tu veux bisous!

  7. Elle est trop forte ma môman!! c’est beaucoup plus lumineux!!!bisous

  8. Coucou!Ah oui, nettement plus clair et sympathique! Félicitationsbisous

  9. merci, merci, n’en jetez plus la cour est pleine!!!mdr!

  10. Mumu la Grenouille a dit:

    y a bien encore un peu de place dans la cour ! du blanc, c’est chic, clair et ça fait bien ressortir les meubles et les bibelots ! bien joué ! par contre, la couleur de ton texte, ça va pas du tout ! tout ne peut pas être parfait, n’est-ce pas ? bises

  11. Trés sympa….Bravo pour la devinette Titi……

  12. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    ah oui la déco moi j’adore cela fait tjrs plus grandquand on repeint ou l’on tapisse en blanc..MAGINIFIQUE et félicitations cça rend bien bisous kirdy

  13. mais comment Mumu, moi si parfaite, j’ai fait un truc qui ne l’est pas???????? merdum!!! lolmerci kirdy j’ai visité ton chez toi et j’aime beaucoup aussi!t’as vu titi, elle est crô forte la joe!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

