Un site utilisant WordPress.com

wallace et Gromit


 

Stéphane, mon fils ainé, étant parti travailler du côté d’Avignon pour les vendanges, j’ai en charge de m’occuper de Wallace et Gromit!!!! ces deux rats domestiques!!!! Sont-y pas beaux????????petits rats

Commentaires sur: "wallace et Gromit" (12)

  1. Oh ! Qu’ils sont beaux, on dit que ce sont des animaux très intelligents.

  2. oui super intelligents et très affectueux!!!!

  3. uh! je m attendais a trouver les vrais! Tres mimi cependant je te les laisse! bisous

  4. tu veux pas leur faire un tit calin, dans le cou, ça tient chaud!!! très bon pour les torticolis!mdr!

  5. oui j’en doute pas…mais tu as l’air si bien avec…vraiment, je te les laisse! ^^

  6. c’est pas méchant ces petites bêtes là!!!!!!

  7. Ils ont l’air très gentils, j’ai eu des souris blanches plus jeunes , là c’est la taille au dessus mais ça ne me gène pas . Bonne soirée à Wallace et Gromit . Tu fais comment avec tes chats ?

  8. Bonsoir jazzy!ils sont dans une cage, je ne les prends que sur moi, les chats n’approchent pas ils ont l’habitude! mitsou, mon chat qui est mort recemment, se couchait même dans la cage à côté d’eux, sans rien faire quand il était petit!

  9. Tu veux pas prendre aussi une souris en pension ?

  10. un de plus, un de moins, tout le monde veut me refiler ces animaux! ça va ressembler à l’arche de Noë chez moi! c’est du boulot tout ça même si j’aime!

  11. Joe la BB du net……lolOui il sont beaux mais je te les laisse…… Car chez moi j’ai de la moutarde, un four etc……mdrrrrrrrrrrrrJe rigole…

  12. en brochette……….. tiens, tu me donnes une idée!!!!mdrrrr!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

