Un site utilisant WordPress.com

j’en peux plus!!! je sombre


DODO-CHAT gros bisous à tous, fermez la lumière en partant, je tooooombe de sommeil! je ferme mes p’tit noeils et à demain!

Commentaires sur: "j’en peux plus!!! je sombre" (10)

  1. crooooooooo mimi ce minou…..Bisou félinMurieLLe.

  2. ohh adôôôrable cette photo Joe…ton sommeil à été réparateur ? bonne journée – kiso

  3. oui, j’ai fait de jolis rêves et j’me sens en pleine forme!!! merci eva!!!!! d’ailleurs je viens de finir de déjeuner, un peu de musique, le petit tour des amis!!!! démarrage en douceur!bisous!joe

  4. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    bonjour bon j’arrive c’est déja le matin donc on peut allumer??? bisous kirdy

  5. oui, oui, tu peux allumer , j’ai mes noeils bien ouverts!lol

  6. Ah ! C’est trop beau ! Je m’imagine en train de m’écroulercomme ça sur mon clavier, d’ailleurs l’autre soir j’en étais pasbien loin, je mettais deux plombes pour trouver une lettre….le "X"Je ne sais pas pourquoi, j’ai tjrs du mal à trouver cette lettre, et c’estsouvent quie je tape à la place le " S ", par ex. Doux..je mets Dous….Remarque, c’est la même chose, les dames comprennent tout de suiteparcequ’elles aiment la douceur….. Gros Bisous….L’Ami Gilbert

  7. Tu tombes de sommeil à 23h29!! Moi il y avait bien longtemps que je m’étais effondrée! Mignonne cette photo!Belle soirée Joe!BisousSylvie

  8. Et bien ma chère Sylvie, je vois qu’on se surveille de près..Effectivement, quand elle a écrit ce com, il était bien 23h29 ! Quel précision….Et moi, hier soir, à 23h30, je m’écroulais aussi sur mon clavier…. Bisous…

  9. oui en ce moment comme j’ai le loisir de me lever plus tard, je veille un peu plus, au mois d’octobre je récupère Paul dès le matin, il faudra que je me couche plus tôt sit je veux tenir le coup!

  10. Hier à 23h 29 j’avais sombré depuis bien longtemps après m’être écroulée sur plusieurs touches transformant les mots en hiéroglyphes des temps modernes . Oui je crois que je te suivrai dans cette sage décision .

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

