Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "la fête de l’âne à ARDES/COUZE" (10)

  1. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF…………………C’est déjà ma fête?Mdrrrrrrrrrrrrr

  2. mdrrrr! stéphane, j’aime beaucoup les ânes si ça te console!!!bisous joe

  3. Ah ! là au moins c’est marqué la fête de l’âne…On cherche plus les moutons…Bisous ma chère Joelle, bonne et douce nuit et Bonne semaine…. Gilbert

  4. HI HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEt vou trouvez ca drôle? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  5. oui très drôle!!!lol! merci gilbet bonne nuit bisous joe

  6. suis allée voir toutes tes photos…comme toujours bien "vivantes" !! ici c’est la fête aux Pottok, que tu as du connaître je pense ?

  7. aux pottok!!! non, ça ne me dit rien du tout, explique moi ça!!!!

  8. je suis allée voir ce que sont les pottoks éva, je ne savais pas qu’ils s’appelaient comme ça ces chevaux, espelette je l’ai visité quand j’avais sept ,huit ans, et pas au moment de la foire ax pottoks, ce devait être à l’arrière -saison car je me souviens que c’était assez désert!

  9. adorable. J’adore les anes et j’ai la chance d’en cotoyertrès souvent.PARDON ??? maiiiis non … je parlais de VRAIS NANES dansmon Assoc’.Bises en vracMurieLLe.

  10. heureusement Joe que tu n’as pas attendu ma réponse ! pardon ! mais en ce moment absente les journées, alors pas devant mon ordi ! oui espelette etait assez désert – mais maintenant pas mal de changements ! ils sont jolis aussi les pottoks n’est-ce pas ,

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

