Un site utilisant WordPress.com


Commentaires sur: "Discussion sur YouTube – Florent Pagny – C’est comme ça [Version Single]" (11)

  1. °°°¤¤¤KIRDY a dit:

    première ben je l’ai déja mis sur un billet moi ce single chanté par Florent en espagnol, suis fole d’espagne moi bisous kirdy

  2. j’avais pas vu, oui jaime bien, l’espagne aussi, j’avais pas encore entendu ce titre, j’aime bien! bisous!joe

  3. J’adore Florent Pagny, en plus je comprends quand il chante en espagnol….Me gusta mucho ! Il a choisi une vie qui me fait rêver, qu’est-ce qu’il doitêtre bien en Amérique du Sud…. Dans ces grands espaces….Muchos Besos Amiga Joellita ….. Tu Amigo Gilberto ! Con su sombrero negro…

  4. Buenas tardes mi amigo, yo también gusto mucho florent pagny, a escuchar obligatoriamente con un sombrero en la cabeza!lol!muchos besos!joellita!

  5. Desculpe no ablar espagnol…..GrrrrrrrrrrrrrrrLol

  6. moi non plus je te rassure, je baragouine deux ou trois mots!!!mdr!

  7. enfinn un peu plus que deux ou trois mots joe !! moi bien du mal malgrè la proxilmité de l’espagne à moins de 150 kms tout le long du département !

  8. c’est un pays que j’aime…bon à part les corridas avec leurs mises à mort ! que des souvenirs heureux chez eux et j’avais trouvé, il y a déjà longtemps que la femme, la Mère était très souvent à l’honneur !

  9. un pays envoûtant avec une culture très riche que j’aime beaucoup aussi, oui, les mères sont sacrées là-bàs! j’arrive à me nourrir et à demander ma route, c’est déjà pas mal pour survivre!!!lol!

  10. j’ai horreur de la corrida aussi!!!

  11. mais j’aime, comme toi je vois, Florent pagny et l’ai connu très jeune adolescent dans l’yonne ! il était sympa et chantait déjà beaucoup

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

